Accueil / Lire un avis / Assurance du Lion / Assurance auto / Avis de aloha77
Partagez votre expérience sur Assurance du Lion : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par aloha77 sur l'assurance auto de Assurance du Lion

lundi 22 février 2016 à 23:33

aloha77

je ne vous recommande en aucun cas ces "assureurs", ils ne donnent jamais la carte verte en temps et en heure (souvent attente de plus d'un mois pour obtenir une carte) service client déplorable, vous propose un devis et au final vous augmente le devis en trouvant des fausses excuses A FUIR !!!! (actuellement éviter la femme qui ne connaît absolument rien en contrat d'assurance et le contact client est déplorable). Suite à l'achat d'une nouvelle voiture en juillet 2015, ils ne m'ont toujours pas annulé mon ancienne assurance de la voiture, malgrés plusieurs rappels oraux et écrits

AUCUN

incompétence, service client inexistant, n'essayer pas de les joindre trop tôt le matin ou tard le soir, car ils ne répondent jamais au moins 20 minutes avant l'heure "censé" de fermeture ou d'ouverture

logo_Assurance du Lion
Réponse de Assurance du Lion
jeudi 25 février 2016 à 10:49

M. Azzaoui, Je prends connaissance de votre avis et j'en suis navré. Tout d'abord j'aimerai attirer votre attention que assurance du Lion est un courtier, intermédiaire entre les clients et les compagnies d'assurances. Assurance du Lion est spécialisée dans les risques aggravés de types alcoolémie, malus... Un courtier vous établi un contrat d'assurance selon VOS dires et transmets les pièces à la Compagnie. Cette dernière vérifie l'exactitude des informations à travers le fichier national AGIRA, en cas de fausses ou mauvaise déclaration, elle procède ou à l'annulation ou à une re-tarification que vous pouvez accepter ou pas. Dans votre cas bien précis, que nous connaissons très bien et cela depuis des mois, j'attire votre attention que nous avons répondu à plusieurs reprises par téléphone et par mail au sujet de votre résiliation. En effet les compagnies exigent une lettre de résiliation envoyée en recommandé avec la preuve de la vente du véhicule ( acte de vente par ex). Nous avons accusé réception de votre demande de résiliation le 22/02/2016. Votre demande de résiliation a été traitée le jour même. Bien à vous, Le directeur

vendredi 26 février 2016 à 10:49

Sauf que je ne suis pas monsieur assaoui, que je n ai eu aucun problème à avec aucune assurance je possède tous mes points et je n ai jamais eu aucune condamnation donc je ne me sens nullement concerné par votre "fausse réponse" qui démontre bien que vous ne connaissez pas vos clients...et que vous répondez sans connaissance de cause car c est vous l intermédiaire qui ne fait pas la base de son métier, un relais entre un assuré et l assureur, je trouve cela bien dommage

dimanche 28 février 2016 à 13:24

Je ne suis malheureusement pas monsieur Azzaoui qui n a rien demandé et se retrouve "attaqué" par un directeur qui ne connait pas ses clients mais qui n hésite pas à les exposer sans raison. Pour ma part je n ai aucun problème ni d alcoolémie ou de malus et je me retrouve malheureusement chez vous et vit votre incompétence depuis quelques temps, donc oui je revalider vous faites des devis par telephone et vous augmenter les montants par mail, vous ne transmettre jamais les informations, il faut sans cesse vous relancer, peu joignable par téléphone et surtout par moment harcèlement oral quand on arrive enfin à vous joindre dû à vos équipes en majorité incompétentes. Veuillez recevoir "monsieur le directeur sans nom" un avis négatif qui ne reflète que la réalité avec des faits concrets.

logo_Assurance du Lion
Réponse de Assurance du Lion
mercredi 09 mars 2016 à 13:08

Bonjour, Afin de solutionner votre dossier, merci de nous contacter, en demandant le directeur. Bien à vous, Assurance du Lion

D'autres avis sur Assurance du Lion
Assurance du Lion est 2ème des assureurs du classement auto