Accueil / Lire un avis / Assurance du Lion / Assurance auto / Avis de Shaines
Partagez votre expérience sur Assurance du Lion : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Shaines sur l'assurance auto de Assurance du Lion

mardi 28 avril 2015 à 01:06

Shaines

Je ne connais pas specialement cette assurance. Jamais entendu parler auparavant

A voir ...

Je me demande si il est normal que je dois payer 199.00 euros de frais d'entrée aus assurances du Lion et aussi 2 mois d'assurance soit 158.27 euros à April !!! Cela ne fait il pas un peu cher pour des droits d'entrees ??? Et à quoi correspondent ils car les reponses que j'ai eu ne sont pas claires. On m'a juste dit ce sont les droits d'entree point. Si quelqu'un pouvait me repondre, je vous en serez tres reconnaissante. Merci. Cordialement.

elokris2612
jeudi 11 juin 2015 à 10:24

Non il n'est pas normal. J'ai été chez eux et le premier mois m'a coûté 500€ !!! vous imaginez 500€ pour assurer une petite voiture citadine ?!? J'ai vite passé mon chemin car comme vous leurs réponses ne sont jamais claires.

logo_Assurance du Lion
Réponse de Assurance du Lion
jeudi 25 février 2016 à 11:01

Bonjour, Les tarifs d'assurances peuvent être élevés en fonction de la situation de l'assuré et non du véhicule. En effet Assurance du Lion est spécialisée dans la recherche d'assurance pour les cas de malus, alcoolémie... Mon équipe et moi-même faisons plusieurs demandes auprès des Compagnies et parfois celle ci refusent de prendre le risque quel que soit le montant de la prime. Si vous avez trouvé le tarif exorbitant pourquoi souscrire au devis proposé ? Je reste à votre disposition pour vous apporter toutes les informations utiles. Le directeur,

elokris2612
vendredi 26 février 2016 à 19:12

Sur le devis il n'était jamais précisé que je paierai 500€ par mois d'assurance !! Vous croyez vraiment que j'aurai souscrit sinon ?!? Les vices cachés sont votre fort comme je peux lire dans les commentaires et comme j'ai pu aussi m'en apercevoir

D'autres avis sur Assurance du Lion
Assurance du Lion est 2ème des assureurs du classement auto