Accueil / Lire un avis / Assurance du Lion / Assurance auto / Avis de berti
Partagez votre expérience sur Assurance du Lion : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par berti sur l'assurance auto de Assurance du Lion

jeudi 24 juillet 2014 à 02:08

berti

je suis contente de pouvoir avoir un assureur humain, c'est une entreprise Alsacienne, ( les alsaciens sont connus pour etre très carré) je conseil fortement

compréhensif, leur service téléphonique est souple et assez rapide a avoir. Suite à une augmentation de tarif en avril, j ai bataillé avec leur service pendant un mois jusqu'a avoir leur responsable commercial début juin, que j ai trouvé humain et d'un professionnalisme, il m a trouver la solution dans la journée,j ai meme pas eu besoin de rappelé, non seulement j ai eu une baisse de prix et ils m'ont offert 30 % de réduction sur mon deuxième véhicule que j'ai assuré hier chez eux.

aucun, malgré mes exigence, mais qui ne l est pas

logo_Assurance du Lion
Réponse de Assurance du Lion
jeudi 24 juillet 2014 à 13:27

Mme Berti, Nous sommes heureux de vous lire et vous remercie d'avoir partager votre avis sur le site Opinion Assurance. Assurance du lion est spécialisé dans le risque Hors-norme (les personnes en situation de résiliation compagnie suite à sinistre ou impayé..). Nos formations internes nous permettent de répondre efficacement aux assurés. Nous nous tenons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire par mail,téléphone ou sur notre site : www.assurancedulion.fr Cordialement, L'équipe d'Assurance du lion

D'autres avis sur Assurance du Lion
Assurance du Lion est 2ème des assureurs du classement auto