Accueil / Lire un avis / Assurance du Lion / Assurance auto / Avis de Marie
Partagez votre expérience sur Assurance du Lion : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Marie sur l'assurance auto de Assurance du Lion

vendredi 18 juillet 2014 à 13:39

Marie

L’adhésion à cette assurance semble correct, tout est simplifié par téléphone et en ligne, rapide et efficace. Son tarif est plutôt compétitif, et j'ai apprécié le geste commercial fait si on se décide à s'y souscrire les informations sont claires, pas de surprise,c'est une bonne motivation commerciale !Satisfait à recommander a mes proches et à mes connaissances pour assurer leur voiture et maison

aucun pour le moment, je viens d'adhérer

logo_Assurance du Lion
Réponse de Assurance du Lion
jeudi 24 juillet 2014 à 13:33

Bonjour Marie , Nous sommes heureux de vous lire. Assurance du lion est spécialisé dans le risque Hors-norme. Nous nous tenons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire par mail,téléphone ou sur notre site : www.assurancedulion.fr Cordialement, L'équipe d'Assurance du lion

D'autres avis sur Assurance du Lion
Assurance du Lion est 2ème des assureurs du classement auto