Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Assurance du Lion / Assurance auto / Avis de nathalie
Partagez votre expérience sur Assurance du Lion : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par nathalie sur l'assurance auto de Assurance du Lion

938 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 16 juillet 2014 à 18:02

nathalie
Très bonne
Très bonne
Très bonne
Très bonne
0 5 5

la semaine dernière, il m avait promis de trouver une solution. ils m'ont replacer sur un autre contrat, je paie 10 euro de moins que le premier contrat.j ai meme reçu un chèque cadeau pour la gène occasionné, je tiens à témoigné car j'ai eu une personne humaine au téléphone qui a compris mon cas et mon budget très juste

Plus

suite à un litige lors de mon inscription chez eux en mars, une erreur sur mon contrat apparait. j ai tout envoyé, ils ont bien reçus mes documents, mon tarif a augmenté de 30 euro par mois après reception. après avoir obtenu leur chef de service la semaine dernière, il m avait promis de trouver une solution. ils m'ont replacer sur un autre contrat, je paie 10 euro de moins que le premier contrat.j ai meme reçu un chèque cadeau pour la gène occasionné, je tiens à témoigné car j'ai eu une personne humaine au téléphone qui a compris mon cas et mon budget très juste

Moins

un peu long.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis

Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Assurance du Lion
2ème
Assurance du Lion est 2ème des assureurs du classement auto
Retrouvez nous sur Facebook