Accueil / Lire un avis / Assurance du Lion / Assurance auto / Avis de Tito
Partagez votre expérience sur Assurance du Lion : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Tito sur l'assurance auto de Assurance du Lion

mercredi 30 avril 2014 à 11:11

Tito

Assurance à éviter car très douteux!

Aimable au téléphone

Promesse de payer moins chers que je payais ailleurs, sauf qu'après avoir signer le devis et après m'avoir envoyer les papiers, ils m'ont demander depayer 329€ pour des frais d'agence. J'attend l'année prochaine pour résilier car sinon je n'ai plus d'assurance. Mais à éviter à tout pris !

logo_Assurance du Lion
Réponse de Assurance du Lion
mercredi 30 avril 2014 à 12:11

Bonjour M Tito, Nous prenons bien en compte votre insatisfaction. Dans le cadre de l'amélioration de nos services votre expérience peut nous être utile. Le site Opinion Assurances ne nous permet pas de vous identifier. Après lecture de votre post, le paiement réclamé est une cotisation d'assurance correspondant au 2 premier mois, nos coûts d’honoraires étant fixe. Afin de régulariser votre situation et répondre au mieux à votre demande et vos attentes, nous vous invitons à vous rendre sur www.assurancedulion.fr afin de remplir un formulaire de contact ou nous faire une demande par mail : reclamation@assurancedulion.fr Nous nous engageons à vous répondre dans un délai de 48H. Dans l'attente de vous lire. Cordialement. Assurance du lion

D'autres avis sur Assurance du Lion
Assurance du Lion est 2ème des assureurs du classement auto