Accueil / Lire un avis / Assurance du Lion / Assurance auto / Avis de caroline
Partagez votre expérience sur Assurance du Lion : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par caroline sur l'assurance auto de Assurance du Lion

mardi 08 avril 2014 à 14:16

caroline

J'ai envoyer mon contrat signé. j'ai reçu la vignette pour un mois le temps d'envoyer tout par voie postale. j'ai donc envoyer tout les papiers. ils me prélèvent 399€ en un mois pour les "frais d'honoraires". Je les appelle au bout d'un mois parce qu'ils me prélèvent mais j'ai toujours pas de vignette définitive. ils me disent que je ne peux pas être assurer et qu'ils me rembourserai pas après avoir signer leur contrat de 147€ par mois. j'ai insister pour savoir ce qu'il appelaient frais d'honoraire mais ils ne m'ont pas répondu sur la question. je suis aller chez une autre assurance qui me prélève 91 € et les frais de dossier était seulement a 150€. Cette assurance est très loin d'assurer suite à une résiliation comme elle le promet. verser 399€ pour ne pas être rembourser ni assurer...

AUCUN

Assurance trop chère suite à une annulation ( 147€ contre 91€ chez leur concurrents). "Frais d'honoraires" s’élevant à 399€.

logo_Assurance du Lion
Réponse de Assurance du Lion
mardi 08 avril 2014 à 18:30

Bonjour Caroline, Nous prenons bien en compte votre insatisfaction. Dans le cadre de l'amélioration de nos services votre expérience peut nous être utile. Le site Opinion Assurances ne nous permet pas de vous identifier. Afin de régulariser votre situation et répondre au mieux à votre demande et vos attentes, nous vous invitons à vous rendre sur www.assurancedulion.fr afin de remplir un formulaire de contact ou nous faire une demande par mail : reclamation@assurancedulion.fr Nous nous engageons à vous répondre dans un délai de 48H. Dans l'attente de vous lire. Cordialement. Assurance du lion

D'autres avis sur Assurance du Lion
Assurance du Lion est 2ème des assureurs du classement auto