Accueil / Lire un avis / Assurance du Lion / Assurance auto / Avis de Niko77350
Partagez votre expérience sur Assurance du Lion : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Niko77350 sur l'assurance auto de Assurance du Lion

vendredi 28 février 2014 à 19:44

Niko77350

Assurance à éviter. Méthode commerciale très douteuse.

Ils acceptent les clients avec malus ou qui ont eu des problèmes de non-paiement. Leur tarif sur les devis sont acceptables.

Conseillers parlant à peine français. A chaque fois que j'ai été joint au téléphone, la personne ne connaissait pas mon dossier et il lui fallait du temps pour retrouver mes infos. Ils m'ont fait signé un devis en 48h car "les prix allaient augmenter le lendemain". Malgré le fait de leur avoir rappelé que sur le devis, les tarifs étaient valide un mois, ils ont insisté pour avoir l'ensemble des papiers. Le pire a été à venir puisqu'une fois le devis accepté, la conseillère m'a appelé pour me demander si j'avais ma CB sur moi. Quand je lui ai demandé pourquoi elle m'a dit qu'il fallait payer les droits d'entrée. JAMAIS ils n'avaient fait écho à un éventuel droit d'entrée. Quand je lui ai fait comprendre que la méthode commerciale était douteuse, elle a raccroché.

logo_Assurance du Lion
Réponse de Assurance du Lion
lundi 03 mars 2014 à 15:23

Monsieur NIKO77350, Nous prenons bien en compte votre insatisfaction. Dans le cadre de l'amélioration de nos services votre expérience peut nous être utile. Le site Opinion Assurances ne nous permet pas de vous identifier. Afin de régulariser votre situation et répondre au mieux à votre demande et vos attentes, nous vous invitons à vous rendre sur www.assurancedulion.fr afin de remplir un formulaire de contact ou nous faire une demande par mail : reclamation@assurancedulion.fr Nous nous engageons à vous répondre dans un délai de 48H. Dans l'attente de vous lire. Cordialement. Assurance du lion

D'autres avis sur Assurance du Lion
Assurance du Lion est 2ème des assureurs du classement auto