Accueil / Lire un avis / Assurance du Lion / Assurance auto / Avis de Puceparis
Partagez votre expérience sur Assurance du Lion : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Puceparis sur l'assurance auto de Assurance du Lion

mercredi 04 décembre 2013 à 10:25

Puceparis

Quand on est pas content on le crie haut et fort mais quand on est satisfait on ne le dit pas assez! Pour ma part,le service clients très aimable et réactif que ce soit par téléphone ou par mail il s'agit là de ma 1ère assurance, je vous laisse donc imaginer la galère pour trouver une 1ère assurance, qui plus est, qui ne soit pas hors de prix! Je remercie donc Assurance du lion de m'a voir assuré à un prix qui reste tout à fait raisonnable et correcte! Un peu long à se mettre en place, je pense à la réception de ma carte verte mais les personnes sollicitées au téléphone ont été très aimable, et le service client par mail très réactif puisqu'après 2 ou 3 échanges par mail ils m'ont envoyé ma carte verte . Pour le moment aucun sinistre.je conseil

Prix compétitifs, service clients très aimable et réactif que ce soit par téléphone ou par mail.Ma première Assurance.

long pour recevoir sa carte verte

logo_Assurance du Lion
Réponse de Assurance du Lion
jeudi 05 décembre 2013 à 15:26

Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre commentaire, nous sommes ravie de voire les efforts que nous mettons en place porte leurs fruits pour votre seul et unique satisfaction. En effet dans le cadre de l'amélioration de nos services : - Gestion - Comptabilité - Sinistres Nous avons mis en place une adresse mail réclamation: reclamation@assurancedulion.fr Nous nous engageons à répondre en 48 heures à toute demande . Concernant l'envoie des documents, nous avons mis en place un service dédié d'envoie de documents afin de fluidifier la réception et l'envoie. Nous vous remercions pour le commentaire,nous nous tenons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. L'équipe d' Assurance du lion

D'autres avis sur Assurance du Lion
Assurance du Lion est 2ème des assureurs du classement auto