Accueil / Lire un avis / Assurance du Lion / Assurance auto / Avis de 68lamif_
Partagez votre expérience sur Assurance du Lion : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par 68lamif_ sur l'assurance auto de Assurance du Lion

mercredi 13 novembre 2013 à 17:18

68lamif_

demande le paiement des frais de dossier mais bon sérieux super heureux d'avoir trouver une assurance pour ma golf 5. me reste plu qu'a aller la tester lol bien sa va accueille rapide et le lendemain g eu ma carte verte dans ma boite au lettre.

assure les jeune conducteur avec des véhicules assez puissant, le prix sa passe pas tros chers .

logo_Assurance du Lion
Réponse de Assurance du Lion
vendredi 27 décembre 2013 à 16:55

Bonjour M 68lamif, Nous sommes très touchés par ce commentaire, et nous vous remercions vivement de l'avoir partagé. Notre champs de souscription en IARD (assurance auto) est assez large, nous avons en effet la possibilité d'assuré les jeunes conducteurs dont le véhicule dépasse la catégorie 30 H . Nous nous tenons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire du lundi au Vendredi, par mail ou téléphone. Maxime Lambert - Conseiller Relation Client

D'autres avis sur Assurance du Lion
Assurance du Lion est 2ème des assureurs du classement auto