Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Partagez votre expérience sur Assurance du Lion : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par JC sur l'assurance auto de Assurance du Lion

2880 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 20 septembre 2013 à 14:19

JC
Assez bonne
Mauvaise
Assez bonne
Mauvaise
0 5 2

Depuis plusieurs semaines impossible d'obtenir la carte verte ... malgré 8 appels téléphoniques et aucune réponse aux emails ... dans quelques jours je vais changer de compagnie .. mauvaise volonté ? incompétence ? malveillance ? Je ne sais plus quoi penser de ce courtier ! .... et vous qu'en pensez vous ? ...

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Assurance du Lion
Réponse de Assurance du Lion
lundi 23 septembre 2013 à 13:05

Monsieur Jean Claude. Après vérification de votre dossier, il manquait la dernière page de votre contrat signé que vous nous avez envoyé Vendredi par mail. Nous avons répondu à vos mails, et à chaque appel téléphonique. Votre carte verte a été débloqué vendredi après midi dès réception de l’ensemble des pièces productions. Nous restons à votre disposition au 0175430638 ou par mail info@assurancedulion.fr pour tous autres renseignement. Equipe Assurance du lion


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Assurance du Lion
2ème
Assurance du Lion est 2ème des assureurs du classement auto
Retrouvez nous sur Facebook