Accueil / Lire un avis / Assurance du Lion / Assurance auto / Avis de sissou
Partagez votre expérience sur Assurance du Lion : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par sissou sur l'assurance auto de Assurance du Lion

lundi 21 janvier 2013 à 14:18

sissou

Ca fait + de 2 mois que j'ai eu mon accident (en raison),j'attend toujours mon remboursement pour acheter un nouveau véhicule,donc toujours a pieds.Il a fallut que je fasse moi même les recherches pour savoir dans quels concession étais parti ma voiture pour expertise,ensuite 3 semaines d'attente d'un expert.La ils ouvrent le dossier de proposition de rachat. J'envois le dossier et maintenant j'attend.Quand j'appel on me dit monsieur attendez 10 jours,un autre me dit monsieur pas accès au dossier,un autre me sort que je ne suis pas au bon numéro car déjà client.Et bien sur a chaque fois on me dit "mais monsieur on comprend votre mécontentement je fait le nécessaire je vous rappel dans 10 minutes".j'attend encore.A oui les prélèvements cours toujours bien sur!! Sinon sa serait pas marrant.

logo_Assurance du Lion
Réponse de Assurance du Lion
lundi 21 octobre 2013 à 17:31

Nous prenons bien en compte votre insatisfaction. Dans le cadre de l'amélioration de nos services votre expérience peut nous être utile. Le site Opinion Assurances ne nous permet pas de vous identifier. Afin de régulariser votre situation et répondre au mieux à votre demande, nous vous invitons à vous connecter sur notre site suivant http://www.assurancedulion.fr Ou par mail: reclamation@assurancedulion.fr Dans l'attente de vous lire. Cordialement. Assurance du lion

D'autres avis sur Assurance du Lion
Assurance du Lion est 2ème des assureurs du classement auto