Accueil / Lire un avis / Assurance du Lion / Assurance auto / Avis de ForzaZeta
Partagez votre expérience sur Assurance du Lion : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par ForzaZeta sur l'assurance auto de Assurance du Lion

samedi 15 décembre 2012 à 20:02

ForzaZeta

À fuir, c'est pire que la peste et le choléra réuni !

Aucun de chez aucun... J'ai beau chercher, je ne trouve pas !

Pour commencer, service client lamentable, tout dans la menace et mauvaise foi. Ils ne traitent pas le courrier et vous disent que vous n'êtes pas foutu de leur envoyer les papiers obligatoires (je cite) et vous menacent de vous "virer" (langage extrêmement professionnel). Ils ont un argumentaire très elaboré, on est moins cher que les concurrents donc toute option est très chère, actuellement 80€ par mois au tiers pour une Laguna, ça fait mal mal !! Enfin votre CB devient la leur quand vous signez, ils ont la technique, on a pas réussi à prendre votre mensualité donc frais de ci + frais de ça, ça donne 200€ au lieu de 80 !! Et bien sur ils n'acceptent pas les chèques, les virements ou les prélèvements bancaires, ils veulent se servir sur votre CB qui passe jamais bien sûr ... Tout pour plaire je vous assure !

ASSURANCE_DU_LION
lundi 07 janvier 2013 à 22:04

Bonsoir, Pourriez vous nous indiquer votre référence contrat ou nous contacter par téléphone, afin de reprendre votre dossier. Cordialement, Assurance du lion

ASSURANCE_DU_LION
lundi 07 janvier 2013 à 22:16

Nous avons mis en place un système de paiement sécurisé. L' assuré reçoit une confirmation de paiement SMS ou vocal, sans accord préalable de l'assuré ( identifiant personnel ) le paiement ne peut être effectué. Les paiements par virement ou chèques sont acceptés. Cordialement, Assurance du liob

milie
mardi 26 février 2013 à 22:50

j'ai exactement la meme situation 111e par mois qui non jamais prelever et il dise nous avons pas recus ts les papiers. or j'ai envoyer 2. fois. et resultat il me demande 460e. plus 10e de frais. A FUIR

D'autres avis sur Assurance du Lion
Assurance du Lion est 2ème des assureurs du classement auto