Accueil / Lire un avis / Assurance du Lion / Assurance auto / Avis de elodie24
Partagez votre expérience sur Assurance du Lion : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par elodie24 sur l'assurance auto de Assurance du Lion

lundi 08 octobre 2012 à 12:47

elodie24

sa fait 2 mois que me bat pour enfin avoir ma vignette verte au telephone sa fait 2 mois que lon me dit je vous lenvoi en urgence et toujours rien, mes 199euro de frais de dossier par contre sa ils ont ete rapide a les encaisser. ils ne m ont envoyer aucun contrat mais par contre menvoi a repetition que je nais pas payer les frais dassurance plus des frais de retard, seulement je nais ni vignette verte ni contrat!!! et je ne les recommande pas du tout

milie
mardi 26 février 2013 à 23:05

moi c pareil depuis decembre 2012 je suis assuree chez eu et tj pa eu de carte verte. pareil il vont envoyer en urgence et tj rien. jusquau jour 2 mois et demi. plus tard je recu le seul courier de leur par depuis que je suis assurer c un recommender. en disent que je leur doi 465 plus 10e de frais. sinon je suis radier. pas un seul fois jai ete o courant que le jpur ou jai souscris il i avais 199e de frais dossier et les 250 frais dacompte sa. sur le devis il est pa ecri apres avoir donner les 199e est 2moi dattente il te disse vous avez pa payer les frai daconte. sa crain.

logo_Assurance du Lion
Réponse de Assurance du Lion
lundi 21 octobre 2013 à 17:30

Nous prenons bien en compte votre insatisfaction. Dans le cadre de l'amélioration de nos services votre expérience peut nous être utile. Le site Opinion Assurances ne nous permet pas de vous identifier. Afin de régulariser votre situation et répondre au mieux à votre demande, nous vous invitons à vous connecter sur notre site suivant http://www.assurancedulion.fr Ou par mail: reclamation@assurancedulion.fr Dans l'attente de vous lire. Cordialement. Assurance du lion

D'autres avis sur Assurance du Lion
Assurance du Lion est 2ème des assureurs du classement auto