Accueil / Lire un avis / Assurance du Lion / Assurance auto / Avis de nanardu77
Partagez votre expérience sur Assurance du Lion : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par nanardu77 sur l'assurance auto de Assurance du Lion

lundi 11 juillet 2011 à 22:04

nanardu77

je me suis pris a m assurer en ligne chez cette compagnie d assurance, ayant eu une annulation de permis, j ai fais plusieurs devis en ligne sans succes, leur prix sont abordable et je n ai pas eu de surprise apres la validation de mon dossier, je tenais a remercier carole, ma conseillere, tres sympathique, toujours a l ecoute, c est rare surtout avec les plate forme d autres assureurs a l etranger, sont basé en france

franck
vendredi 11 mai 2012 à 20:00

est ce que il prenne pour alcoolemie au volant avec accident il y a 1 an et demi car j'essaye mais pas beaucoup veulent m'assurer et le peux que j'ai c'est a gros prix du genre 100 a 445 euros par mois

logo_Assurance du Lion
Réponse de Assurance du Lion
lundi 23 décembre 2013 à 10:57

Cher client, Nous sommes très touchés par ce commentaire, et nous vous remercions vivement de l'avoir partagé. M Franck, notre slogan est : Quel que soit votre situation , nous avons la solution ! Nos services sont à votre disposition pour toutes demande de renseignement complémentaire du lundi au Vendredi, par mail, téléphone. Ou sur notre site : www.assurancedulion.fr Maxime Lambert - Conseiller Relation Client

D'autres avis sur Assurance du Lion
Assurance du Lion est 2ème des assureurs du classement auto