Accueil / Lire un avis / Assurance du Lion / Assurance auto / Avis de Lulie
Partagez votre expérience sur Assurance du Lion : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Lulie sur l'assurance auto de Assurance du Lion

jeudi 14 avril 2011 à 12:48

Lulie

Aucune réactivité et du sens du service client. J'ai réalisé plusieurs fois mon devis sur leur site internet. Je n'ai eu jusqu'a maintenant aucun retour de leur part meme pas un mail. Je l'ai appelé il y a une semaine. Ils m'ont promis de me rappeler. J'attends toujours. Je n'arrive pas a comprendre le fonctionnement de cette boite. Autant de manque de professionnalisme me sidere.

damien75009
dimanche 24 avril 2011 à 00:50

j ai eu du mal a les avoir aussi recemment, apres avoir insiste j ai reussi a avoir un teleconseille qui m a passé ma garantie pour mon nouveau vehicule, suis satisfait, RAS pour l instant.

elodie24
lundi 08 octobre 2012 à 12:50

je les qualifierais d incompétants, beaucoup de parole eu telephone et rien qui suit, je regrette vraiment d avoir ete chez eux!!!

logo_Assurance du Lion
Réponse de Assurance du Lion
lundi 21 octobre 2013 à 17:25

Nous prenons bien en compte votre insatisfaction. Dans le cadre de l'amélioration de nos services votre expérience peut nous être utile. Le site Opinion Assurances ne nous permet pas de vous identifier. Afin de régulariser votre situation et répondre au mieux à votre demande, nous vous invitons à vous connecter sur notre forum accessible au lien suivant http://eca-assurances-forum.com. Dans l'attente de vous lire. Cordialement. Assurance du lion

D'autres avis sur Assurance du Lion
Assurance du Lion est 2ème des assureurs du classement auto