Accueil / Lire un avis / Assurance du Doubs / Assurance moto / Avis de Kevin
Partagez votre expérience sur Assurance du Doubs : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Kevin sur l'assurance moto de Assurance du Doubs

dimanche 07 août 2016 à 19:19

Kevin

Bonjour, Je vous relance une énième fois toujours à propos du même sujet. Suite au non achat de la moto, l’assurance est CADUC ! Donc je dois être remboursé des 446€ imputés sur mon compte. De plus en aucun cas, j’ai été informé de cette somme d’argent qui me fut débité. Depuis le 19/07 et malgré mes nombreuses relances, via mail et appels téléphoniques, jamais je n’ai obtenu mon remboursement. Étant par téléphone, je bénéficiais d’un délai de rétraction obligatoire de 14 jours. J’ai donc résilié dans les temps, pour rappel la mise en place du contrat s’est effectué le 18/07/16 et résilier dès le lendemain le 19/07/2016. Sur les courriers reçu à mon domicile, à part le contrat je n’ai pas obtenu les conditions générales et particulières obligatoire pour toute mise en place de contrat. J’exige donc l’envoi de ses documents, ainsi que le remboursement de la somme d’argent, sinon je saisie l’autorité de contrôle prudentielle qui réglemente tout assureur. Je vous mets en demeure dès ce jour le 08 août 2016, de me régler cette somme pour le 17 août 2016 au plus tard. Si à date buttoir je n’ai pas reçu le remboursement, je contact le service de répression de fraude DENTIEL. Sachez également, que je n’hésiterai absolument pas à me rapprocher d’une société de protection de consommateur. Si l’affaire ne se règle pas à l’amiable et dans les délais impartis, je lance une poursuite judiciaire pour remboursement et versement de dommages et intérêts. M. CARDON Kévin.

Nean

Nean

louis
vendredi 26 janvier 2018 à 20:27

bonjour je suis dans la meme situation serait il possible de savoir si vous avez ru votre remboursement si oui comment avez vous fait si non possible davoir de ce metre en contacte pour voir comment faire je pense meme aller direct au siege en voiture

Kevin
lundi 29 janvier 2018 à 23:03

Bonjour.alors j'ai effectivement réussi a être remboursé grâce a l'avis ci-dessus que j'ai également laissé XENASSUR "Ils sont partenaires" il ne se dise pas responsable mais on quand même réussi a réglé mon problème,ce qui m'a doucement fais rire vu le côté contradictoire de la situation! Il ne vous reste qu'une chose a faire,les menacer et mettre a exécution vos dire si vous n'avez pas de réponse favorable. Ne vous laissez pas impressionné. Il mon même dit qu'ils pouvaient me pouvait me poursuive a leur tour si je ne rectifié pas mon discours vu le texte virulent que je leur ai laissé. Chose que je n'ai pas fait. Ce texte reste toujours justifié ,vous en êtes la preuve aujourd'hui! Sans parlé de leurs notation et avis de client mécontents. Bon courage et au plaisir. Au passage merci a opinion assurance de leurs existences.

D'autres avis sur Assurance du Doubs