Partagez votre expérience sur Assurance du Doubs : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par moon sur l'assurance habitation de Assurance du Doubs

samedi 09 avril 2016 à 18:56

moon

j ai souscrit mon assurance habitation il y a deja plus de 20 au CA de FRAISANS là pour une validation sepia de prelevement de ma banque CM durant 2 mois j ai recu un courrier m informant que je devais regler a echeance de fin mars sous peine de resiliation .Je fait le règlement dans les plus bref delais soit vers le 15 MARS directement vers le credit agricole preuve par mon recepice de depos d'argent et j'ai réglé le problème prelevement avec le CM.tout et OK d apres Pacifica....sauf que la un autre courrier m informe que je suis resilier depuis 01/04.POURQUOI?bin personne ne sais l agence credit agricole comprend pas.Me voila donc plus couverte alors que ma regularisation a ete faire.impossible de debloquer cette situation .Je suis donc couverte en catastrophe ce samedi matin par MAAF et bien dommage apres 22 ans chez Pacifica.

bonne assurance jusqu'au petits soucis administratif qui te fou dans une merde monstre.

contact genial tant que tout va bien.

D'autres avis sur Assurance du Doubs