Accueil / Lire un avis / Assur One / Autres Produits / Avis de Jamesb
Partagez votre expérience sur Assur One : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Jamesb sur les autres produits de Assur One

mardi 19 juin 2012 à 16:17

Jamesb

A fuir car aucun responsable, sauf une personne, qui a osé répondre que si les prélevements étaient refusés, le contrat serait résilié. Des responsables comme cela, il faut les dispenser d'etre en relation avec les clients qui les font vivre. A fuir, en égard a leur attitude.

Prélevements toujours effectués en temps et heure.

Les remboursements jamais effectués en temps et heure. Ce jour, des dossiers du 3/05 et du 22/05/2012 ne sont toujours pas traités...

logo_Assur One
Réponse de Assur One
mercredi 20 juin 2012 à 11:42

Cher Jamesb, Dans un premier nous vous confirmons que les délais que vous indiquez sont tout a fait anormaux et ne refletent pas la qualité de service a laquelle nous sommes attachés et que vous n'aurez pas manqué de constater lors de vos 3 précédentes déclarations. Croyez bien que nous mettons tout en oeuvre afin que ceux-ci soient conformes a notre charte qualité. Dans un second temps, nous avons pris connaissance de vos deux dernieres déclarations « assurance chiens/chats ». Pour y faire suite, nous vous confirmons que le Département Indemnisation a effectué le reglement de votre affaire du 03 mai 2012 le 14 juin et que votre déclaration du 22 mai sera réglée ce jour. Nous espérons avoir répondu a vos attentes et restons a votre entiere disposition. Le Service Qualité AssurOne

Jamesb
vendredi 22 juin 2012 à 11:44

Merci de votre réponse qui n'est pas tout a fait le reflet de la réalité. En effet : - la 1ére demande de remboursement m'a été renvoyée car vous ne nous aviez pas envoyé les doucments a remplir a chaque fois par le vétérinaire. - Les retards de remboursement sont constants ; d'ailleurs la demande du 13/05, traitée le 14/06, reflete bien votre nonchalance, surtout quand on ose répondre que vous avez du retard. Si ce n'est pas se moquer du monde ... - Pour la déclaration du 22/05, vous venez de me demander le 22/06, le carnet de santé et le contrat signé qui vous ont été envoyés ; a ce sujet, lors de la 1ére demande, vous ne vouliez pas me rembourser car je n'avais pas pris la garantie adéquate et vous vous etes aperçus de votre erreur. J'ai le regret de vous dire que cela fait beaucoup et que vous n'etes certaienement pas a la hauteur que vous semblez vouloir indiquer par votre mail. C'est dommage pour l'image et surtout lassant pour vos clients. Salutations. James BONFANTI -

logo_Assur One
Réponse de Assur One
vendredi 22 juin 2012 à 13:00

Cher Monsieur BONFANTI, Notre Responsable du Département Indemnisation nous informe s'etre entretenu avec vous ce jour afin de faire un point complet sur votre contrat chiens/chats. Nous espérons que ces explications vous auront permis d'obtenir tous les éclaircissements que vous attendiez. Nous restons bien entendu a votre entiere disposition pour tout autre renseignement complémentaire. Le Service Qualité AssurOne

D'autres avis sur Assur One