Accueil / Lire un avis / Assur One / Assurance moto / Avis de corsu
Partagez votre expérience sur Assur One : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par corsu sur l'assurance moto de Assur One

jeudi 07 juillet 2016 à 15:48

corsu

Une honte totale, vraiment à se demander comment des "offres" pareilles peuvent exister ! Impossible de les avoir au téléphone, toujours pas indemnisé après un an et toutes les démarches dûment effectuées et des primes très au-delà de la concurrence... Bref, ne faîtes pas cette erreur !!

Aucun

Ce serait très long !!

logo_Assur One
Réponse de Assur One
mardi 12 juillet 2016 à 10:39

Bonjour, nous regrettons votre insatisfaction et vous prions de nous en excuser. Afin que nous puissions prendre contact avec vous pour faire le point sur votre situation, pouvez-vous nous envoyer votre référence de contrat à l'adresse avis@assuronline.com s'il vous plait? Nous restons à votre disposition. L'équipe AssurOnline

tarik
mardi 14 février 2017 à 15:56

avez vous etes indemnisé je suis dans le même cas cela fait plus de deux ans et si cela continue qud je n ai pas de nouvelles rapide, un recensement sera fait je me mettrais en relation avec les services compétent pour récupérér nos dues

tarik
mardi 14 février 2017 à 15:57

corsu
mercredi 15 février 2017 à 16:15

Toujours pas indemnisé, une honte et un scandale ! Par contre ils sont très forts pour empêcher les résiliation loi Hamon en cherchant toutes les petites bêtes possibles. J'économise 40% toutes conditions identiques en changeant d'assureur.

D'autres avis sur Assur One