Accueil / Lire un avis / Assur One / Assurance moto / Avis de baroudeur07
Partagez votre expérience sur Assur One : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par baroudeur07 sur l'assurance moto de Assur One

lundi 11 février 2013 à 02:02

baroudeur07

j'ai souscrit en ligne en payant 80€ cash sur les 255€ à l'année soit pratiquement 4 mois j'ai eu un probleme de messagerie et j'ai renvoyé par 2 fois mes courriers par la poste, l'interlocuteur au téléphonne fut odieux avec moi, ce genre de personnage n'a pas sa place dans le courtage assurance. j'ai par le passé éxercé dans un cabinet de courtage, en faisant du porte à porte pour trouver des contrat quand l'internet n'existait pas, mais JAMAIS je n'ai agressé un client comme celui d'assur one. si bien que celui ci m'avait envoyé une carte verte provisoire que d'un mois alors que j'avais payer 4 mois. Pour une histoire de date de documents que je n'aurais pas envoyer, celui ci annule mon contrat et voudrais me retenir 2 mois d'assurance. C EST IMPENSABLE je n'ai jamais eu d'autres cartes verte que l'initiale, donc je me suis retrouvé sans assurance en janvier 2013.Je ne recommande pas ce cabinet, imaginez vous que j'aurais eu un sinistre avec du corporel et bien j'aurais été dans le pétrin

logo_Assur One
Réponse de Assur One
lundi 11 février 2013 à 14:45

Bonjour, Nous n’avons pas assez d’éléments pour vous apporter une réponse circonstanciée, mais quoi qu’il en soit il n’est pas acceptable que votre interlocuteur ne soit pas aimable et professionnel. Vous voudrez bien nous en excuser et vous invitons à contacter le responsable du service gestion à qui nous faisons par de votre post au 01 76 29 75 21. Bien Cordialement Service Qualité AssurOne

D'autres avis sur Assur One