Accueil / Lire un avis / Assur One / Assurance moto / Avis de thedentist
Partagez votre expérience sur Assur One : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par thedentist sur l'assurance moto de Assur One

lundi 23 juillet 2012 à 17:09

thedentist

En fait je ne suis finalement pas client. J'ai fait un devis en ligne pour ma moto il y a une semaine et, ne parvenant pas a me connecter avec les acces qu'ils m'ont fourni, je viens de les appeler pour savoir comment me connecter et souscrire en ligne. Résultat, l'opérateur, se basant sur mon nom, me parle d'un devis pour une voiture que j'ai fait il y a plus d'un an et dit ne pas avoir trace d'un devis moto. Alors que nous sommes en train d'échanger pour la souscription de l'assurance, la ligne est coupée. Ce simple incident confirme l'opinion qui ressort de ce forum qui a le mérite d'exister et vient de me permettre d'éviter une grossiere erreur en souscrivant aupres de ce courtier.

Prix

Tout le reste

logo_Assur One
Réponse de Assur One
lundi 30 juillet 2012 à 12:55

Bonjour, Les recherches par nom sont parfois plus difficiles qu'il ne le parait ; nom composé ou avec accent, homonyme, une faute de frappe lors de la saisie par exemples. Tous les devis sont numérotés et une recherche par numéro est beaucoup plus fiable. Nous regrettons de ne pouvoir vous compter parmi nos client. Bien Cordialement Service Qualité AssurOne

D'autres avis sur Assur One