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Avis déposé par MKO sur l'assurance moto de Assur One

3308 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 23 juillet 2012 à 12:10

MKO
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

A éviter de toute urgence. Des conseillers vraiment "limites" ne connaissant pas leur travail. Ces derniers sont incapables de répondre a nos questions. Déja 2 mois d'attente pour une indemnisation (VOL) ; comme le commentaire précédent, j'ai tout envoyé par mail et par courrier en recommandé avec accusé de réception. Malgré cela, ils trainent des pieds ....

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A peu pres tout quand on a un sinistre... heureusement, je n'ai pas été blessé.

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Réponse de Assur One
mardi 24 juillet 2012 à 12:13

Cher MKO, Les délais que vous indiquez sont tout a fait anormaux et ne refletent pas la qualité de service a laquelle nous sommes attachés. Nous n'avons pas sur ce forum assez d'éléments pour vous apporter une réponse personnalisée. Nous faisons part de votre réclamation aupres de notre responsable indemnisation que nous vous invitons a contacter au 01 76 29 76 31 et/ou par courriel sinistres@assurone-group.com en précisant que votre appel fait suite a votre "Post" sur Opinion Assurances. Cordialement, Service Qualité AssurOne

MKO
Réponse de
mardi 24 juillet 2012 à 19:03

Cher(e) service qualité AssurOne, il convient avant de vous répondre qu'il est maintenant impossible de se connecter a votre site depuis maintenant plus de 2 mois. Mes demandes de nouveaux codes d'acces par téléphone et via votre site n'ont eu aucune réponse... Par conséquent, je suis contraint et forcé (et je pese mes mots) de vous appeler a plusieurs reprises. Que ce soit par téléphone et encore par mail (sinistres@assurone-group.com), je n'ai jamais eu de réponses précises a mes questions. Sur votre adresse email mentionnée, sachez que j'ai a plusieurs reprises demandé d'accusé réception de mes messages pour "a minima" vérifier l'ensemble des pieces justificatives demandées. Pire encore, en téléphonant la semaine derniere, on ne retrouvait pas "trace" de mes messages. Heureusement, j'ai tout envoyé en courrier en recommandé avec AR. J'attends donc la fin de ce sinistre pour formuler a nouveau un avis...

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Réponse de Assur One
lundi 06 août 2012 à 14:13

Cher MKO, Nous avons vérifié si nous avions reçu vos courriels dans notre boite de réception sinistres@assurone-group.com et nous sommes au regret de vous confirmer que tel n'est pas le cas. Avez-vous précisé que votre demande était adressé au service Qualité AssurOne en indiquant dans l'objet "Suivi du Post sur Opinion-Assurances.fr". Nous vous saurions gré de bien vouloir réitérer votre demande en nous indiquant les références de votre affaire. Des réception nous vous apporterons une réponse personnalisée et détaillée sur votre dossier. Cordialement, Service Qualité AssurOne

MKO
Réponse de
lundi 06 août 2012 à 16:44

Message envoyé ce jour a 16h. Attendons de voir le délai de traitement...

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Réponse de Assur One
mardi 07 août 2012 à 08:32

Cher MKO, Nous avons bien réceptionné votre courriel relatif a votre dossier vol total du 25 mai 2012. Nous nous rapprochons des ce jour du Département Indemnisation afin qu'une réponse vous soit apportée dans votre affaire. Nous nous permettrons de prendre contact avec vous des ce jour. Cordialement, Service Qualité AssurOne

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Réponse de Assur One
mercredi 08 août 2012 à 17:15

Cher MKO, Nous sommes informés par le Département Indemnisation que votre dossier a fait l'objet d'un appel de la part de notre responsable. Nous espérons que celui-ci vous a apporté les réponses a vos interrogations et nous restons a votre entiere disposition le cas échéant. Cordialement, Le Service Qualité

cocoon
Réponse de
vendredi 28 septembre 2012 à 20:42

Bonsoir, avez-vous eu gain de cause a la suite des échanges via ce site ? Il serait intéressant de connaître l'issue de votre litige. Merci beaucoup. A bientôt. Cocoon

MKO
Réponse de
lundi 01 octobre 2012 à 17:11

@Cocoon et a l'attention du community manager d'assur one Apres de longues semaines et des relances mails, téléphones et enfin courriers avec AR (au total, plus de 60 euros d'envoi), j'ai reçu un cheque et un courrier sur lequel ils ont ajouté un montant a la main... Pour cause, ils pensaient que les gants achetés chez BHV MOTO n'était pas un magasin spécialisé...au début pas de remboursement, puis ils se sont ravisés...en leur envoyant le lien du site de BHV MOTO Enfin, j'ai demandé la copie de l'expertise du vol pour visualiser le chiffrage expert. Au final, remboursement d'un peu plus de 2400 euros pour une valeur dite marché/argus a 3200 euros. A ce jour, pas de retour de leur part non seulement sur ce point mais aussi sur les cotisations prélevées a tort (pres de 3 mois de mémoire). En somme, je me garde le droit de poursuivre cette compagnie pour manquement grave en qualité de personne morale, professionnelle de l'assurance.


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