Accueil / Lire un avis / Assur One / Assurance moto / Avis de SS

samedi 16 juin 2012 à 15:41

SS

A éviter.

Le prix

Mieux vaut ne pas avoir de sinistres. Dans mon cas, vol de mon scooter il y a 6 mois qui était assuré en valeur a neuf. Pas de remboursement a ce jour. Impossible de joindre une personne compétente par téléphone et les courriers envoyés en recommandé et les mails restent lettre morte. Mon dossier ne semble jamais etre sous la main de la personne qui me répond et parce qu'un "collegue l'a sorti pour l'étudier". La premiere proposition de remboursement est arrivée au bout de 4 mois, a 60% de la valeur a neuf de mon scooter qui devrait etre remboursé a 100%. A ce jour ma contestation envoyée il y a 2 mois se ballade et n'a pas encore été traitée. Les téléconseillers "ne savent pas pourquoi cela a pris aussi longtemps, concedent que c'est plus rapide normalement, que la premiere fois ils ont oublié de contacter l'expert etc etc" et me conseillent d'etre patiente.

logo_Assur One
Réponse de Assur One
lundi 18 juin 2012 à 11:09

Chere Madame, Les délais que vous indiquez sont tout a fait anormaux et ne refletent pas la qualité de service a laquelle nous sommes attachés. Par ailleurs, vous indiquez que votre contrat prévoit la garantie "Valeur a Neuf". Cette garantie vous permet effectivement d’etre indemnisée a concurrence de la valeur a neuf d'achat de votre véhicule pendant les 6 premiers mois suivant sa date de 1ere mise en circulation et en fonction de sa valeur a dire d'experts au dela du 6eme mois. Nous n'avons pas sur ce forum assez d'éléments pour vous apporter une réponse personnalisée. Nous faisons part de votre réclamation aupres de notre responsable indemnisation que nous vous invitons a contacter au 01 76 29 76 31 et/ou par courriel sinistres@assurone-group.com. Cordialement, Service Qualité AssurOne

D'autres avis sur Assur One