Accueil / Lire un avis / Assur One / Assurance habitation / Avis de moons_
Partagez votre expérience sur Assur One : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par moons_ sur l'assurance habitation de Assur One

dimanche 22 avril 2012 à 14:17

moons_

jai eu la mauvaise idéé de m assurer chez eux j'ai subi un cambriolage avc vol de TOUS MES bijoux je fournis les preuves de l existance de ces bijoux diverses photos sur plusieurs années et factures pr ceux dont j'avais les factures. un expert apres plusieurs semaines d'attente s'est presenté nous avons constitué le dossier et la coup de massue notre chere assurance ne me rembourse quasi rien sous pretexte que les photos ne constituent pas une preuve !!!! assurance a FUIR aucun respect pr les sinistrés et se permettent des jugements de valeur en me conseillant de partir de mon departement si je ne veux plus etre cambriolé !!!

aucun plus si ce n'est l accueil avt de souscrire

malhonnete pas de remboursement service client desagreable et peu reactif

logo_Assur One
Réponse de Assur One
lundi 07 mai 2012 à 17:08

Bonjour, Nous n'avons pas sur ce forum assez d'éléments pour vous apporter une réponse personnalisée et faisons part de votre réclamation a notre responsable sinistre que nous vous invitons a contacter au 01 76 29 75 21. Nous sommes a votre entiere disposition afin de revoir votre dossier pour vous apporter les éléments ayant fondés l'indemnité vous revenant. Cordialement Service Qualité AssurOne

D'autres avis sur Assur One