Accueil / Lire un avis / Assur One / Assurance auto / Avis de Caro77
Partagez votre expérience sur Assur One : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Caro77 sur l'assurance auto de Assur One

mercredi 31 janvier 2018 à 13:21

Caro77

A FUIR ! J'ai eu un accident en décembre, pour lequel j'estime ne pas être responsable. Il me déclarent responsable à 100% ! Je leur explique par mail et par téléphone les circonstances en leur démontrant que selon le code de la route ce n'est pas de ma faute, et à chaque fois ils me sortent un argument différent ! Du coup je ne sais même pas pourquoi je suis responsable ! Le pire, lorsque je vais chercher ma voiture au garage après les réparations, le garagiste constate des dégâts qui n'ont pas été vus par leur "expert". Il envoie tout de suite les photos à cet expert. Un mois plus tard, le garage a enfin un retour positif et me fait les dernières réparations. Et aujourd'hui, je reçois un mail de l'assurance me disant qu'ils ne prennent pas en charge car les dommages ont été fait après l'accident... Je ne vois pas comment car je n'avais pas ma voiture... Vivement que je puisse résilier !

RIEN

Très difficiles à joindre Conseillers désagréables et arrogants Mauvaise foi

logo_Assur One
Réponse de Assur One
jeudi 01 février 2018 à 16:42

Bonjour Caro77, nous regrettons votre mécontentement et vous prions de nous excuser pour les faits que vous décrivez. Afin de faire le point ensemble sur votre situation, vous pouvez nous faire parvenir votre référence de contrat à l'adresse avis@assurone-group.com. Nous restons bien évidemment à votre disposition. L'équipe AssurOne Group

D'autres avis sur Assur One