Accueil / Lire un avis / Assur One / Assurance auto / Avis de zabelle
Partagez votre expérience sur Assur One : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par zabelle sur l'assurance auto de Assur One

mardi 13 septembre 2016 à 14:24

zabelle

A éviter à tout prix. A la lecture des commentaires, heureusement que je n'ai pas eu de sinistre à gérer! J'ai résilié mon contrat auto pour cause de déménagement à l'étranger, le tout en bonne et due forme, recommandé AR et justificatifs à l'appui, en y mentionnant ma nouvelle adresse, mon RIB ainsi qu'une demande de relevé de situation. Délai d'obtention du relevé après de nombreuses relances par courriel: 1 mois Vous pouvez difficilement vous assurer ailleurs sans relevé de situation! Quant au remboursement de ma cotisation, depuis deux mois, on ne se donne même plus la peine de répondre à mes relances, à mes courriels! Bravo pour un assureur "digital" Etant à l'étranger, j'espère que cette société d'assurance existe encore?

assureur digital qui ne répond pas aux courriels

----------------------------------

logo_Assur One
Réponse de Assur One
mercredi 14 septembre 2016 à 10:36

Bonjour Zabelle, nous vous prions de nous excuser pour les désagréments rencontrés et le mécontentement que vous avez pu ressentir. Pourriez-vous nous faire parvenir votre référence de contrat ainsi que l'adresse email rattachée à votre contrat d'assurance par email à l'adresse avis@assurone-group.com s'il vous plait? Nous pourrons ainsi faire le point sur votre dossier ensemble. Merci par avance, nous restons à votre disposition. L'équipe AssurOne Group

zabelle
jeudi 15 septembre 2016 à 11:40

Bonjour, Je me réjouis de lire que vous existez encore. Difficile de prétendre que vous n'auriez pas pas mon adresse email ou mon numéro de contrat dans la mesure où celui-ci figure en objet de tous les mails auxquels je vous ai répondu et adressé mes relances: netvox@assurone-group.com via assuronline.com. Je vous rappelle tout de même que vous m'avez envoyé après de longues tergiversations la confimation de résiliation et mon relevé de situation sur mon adresse email. Votre dernier mail en date étant le 16 août 2016: Date: 16 août 2016 à 16:17 Objet: RE: Re: Re: Votre contrat d''''assurance AUTO 251816 Envoyé par: email.assuronline.com signé par: assuronline.com où vous m'avez demandé pour la énième fois mon RIB, qui figure sur ma lettre AR et que je vous ai à nouveau communiqué. Encore un petit gain de temps pour ne pas procéder au remboursement de ma cotisation?

logo_Assur One
Réponse de Assur One
lundi 10 octobre 2016 à 11:23

Bonjour Zabelle, il ne nous était en effet pas possible à l'époque de faire le lien entre votre pseudo opinion assurances et votre identité ou votre adresse email. Une fois votre email reçu,nous avons pu vous répondre et procéder au remboursement de la somme due. Nous restons à votre disposition. L'équipe AssurOne Group.

D'autres avis sur Assur One