Accueil / Lire un avis / Assur One / Assurance auto / Avis de jackson

Avis déposé par jackson sur l'assurance auto de Assur One

jeudi 07 juillet 2016 à 02:02

jackson

FUYEZ !!

prix, pour les malussés. mais attention il n'

non application des barèmes de bonus/malus (vous passez de 1,56 à 1 mais ils vous réclament la même somme, pretextant que vous n'avez pas repondu a leur offre commerciale). Et si vous avez le malheur de bloquer vos mensualités pour les forcer a prendre contacte avec vous car ils sont injoignable . Ils vous résilient pour defaut de paiement et mandate une société de recouvrement pour vous harceler et vous réclamer une annee complete de cotisation huissier et tt ce qui va bien pour faire les choses en grand. Croyez moi je n'ai aucun interet a descendre gratuitement une assurance. Ne croyez pas ceux qui sans situation délicate attribu des 5 à tout va. toutes les assurances sont merveilleuses quand il ne vous arrive rien et que vous payez docilement le droit de conduire votre véhicule.

logo_Assur One
Réponse de Assur One
mardi 12 juillet 2016 à 10:50

Bonjour Jackson, Nous regrettons votre insatisfaction. Afin que nous puissions faire le point sur votre situation, vous pouvez nous faire parvenir votre référence de contrat à l'adresse avis@assuronline.com s'il vous plait? Nous restons à votre disposition. L'équipe AssurOnline.

logo_Assur One
Réponse de Assur One
mardi 12 juillet 2016 à 10:51

Bonjour Jackson, Nous regrettons votre insatisfaction. Afin que nous puissions faire le point sur votre situation, vous pouvez nous faire parvenir votre référence de contrat à l'adresse avis@assuronline.com? Nous restons à votre disposition. L'équipe AssurOnline.

jackson
mercredi 13 juillet 2016 à 14:56

Votre contrat d'assurance référence : 271026 Cerise sur le gâteau, vous n'avez eu aucun sinistre chez eux, et recevez une injonction de régler sous 48h sous peine de poursuites judiciaires. 971€ pour ne pas être assuré (car je le rappel vous devez payer mais vous êtes Résilié donc NON couvert), être catalogué mauvais payeur pendant 5ans avec tout ce que ça implique. c'est à dire 20 à 30% de cotisations supplémentaires pendant 5ans, jusqu’à ce que votre dossier soit effacé de la CNIL. Ne pas pouvoir vous assurer où vous voulez car 95% des assurances vous fuiront comme la peste et n’accueillent pas les résiliés. Elle se ficheront de vos justificatifs pour preuve de bonne foi ou de vos propositions de règlements annuel en une fois. Ce qui est le plus navrant c'est qu'il sont supposé vous protéger en cas de litiges avec une partie adverse et usent de leur talent contre vous (leur gagne pain).

D'autres avis sur Assur One