Accueil / Lire un avis / Assur One / Assurance auto / Avis de KAMEL

dddddddd

logo_Assur One
Réponse de Assur One
vendredi 29 janvier 2016 à 12:16

Bonjour Kamel, Nous vous remercions pour votre message. Afin de vous contacter pour éclaircir la situation, pourriez-vous s'il vous plait nous transmettre à l'adresse avis@assuronline.com une référence de contrat ainsi que l'adresse email rattachée à ce dernier ? Nous restons à votre écoute, et à votre disposition. L'équipe AssurOnline

KAMEL
mardi 02 février 2016 à 13:06

bj clients chez vous pendant cinq ans et jai jamais déclarer quoi que se soi mais je comprend pas pourquoi vous augmentez mes echeances ;quand je vous contacter vous m avez confirmez que y aurais un changement et que vous allez faire un effort mais a debut de lannee je reçois; une augmentation donc jai arretez de payer et je recois encore une facture pour payez est ce que cest normal!!! Plus ddddd;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; VOISI MON NUMERO DE CONTRAT:3703122-216282

logo_Assur One
Réponse de Assur One
mercredi 03 février 2016 à 15:50

Bonjour Kamel, Merci pour ces éléments. J'ai transmis le dossier au service concerné qui m'informe qu'il sont en attente d'un mail de confirmation de votre part afin de réaliser un avenant suite à votre volonté de réduire le niveau de garantie de votre assurance. Nous restons à votre disposition pour toute précision. L'équipe AssurOnline

D'autres avis sur Assur One