Accueil / Lire un avis / Assur One / Assurance auto / Avis de tinglerave
Partagez votre expérience sur Assur One : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par tinglerave sur l'assurance auto de Assur One

mardi 13 janvier 2015 à 19:23

tinglerave

Assuré pour un véhicule neuf qui à été incendié en juin dernier, j'ai eu, pour faire simple, de mauvais conseils sur les documents à signer de la part du service sinistre qui m'a entrainer à une perte de la tva sur un véhicule de la marque Peugeot en Location avec option d'achat. Après plusieurs relances et des excuses de la part de cette personne qui avoue s'être trompée sur les conseils, j 'en arrive à devoir alerter le pdg de cette assurance ( assurone qui commercialise les produits d'assurances auto de peugeot ) . Je recois après plusieurs mois d'attente un joli " on ne peux rien faire, désolé pour vous ". Ne me laissant pas faire sur ce point, j'obtiens une "" proposition commerciale "" du pdg d'un montant de 250 euros sur les 2600 euros perdus ... ( merci monsieur pour votre élan de générosité ! ). Je contacte alors le directeur du groupe peugeot France pour lui faire part de ce problème et j'obtiens une prise en charge de 50 % du montant de la part de peugeot et de la société de location qui gère le dossier . Il reste donc 1300 euros à ma charge ... Depuis 1 mois maintenant, je relance le directeur de l 'assurance assurone qui fait la sourde oreille et qui même mieux, m'envoie limite balader lorsque je l'appel ... Effectivement cette assurance est très sérieuse dans la gestion de ses prélèvements automatiques mais vraiment pas dans la gestion de ses clients ... En résumé : FUYEZ cette compagnie et faites confiance aux acteurs sérieux de cette profession !!!

Tarifs attractifs et réactivité de l'assistance en cas se sinistre

Mauvaises informations du service sinistre qui peux vous mener à de grosse perte d'argent ; une direction digne d'une bonne comédie de mauvaise qualité en matière de relation clientèle

logo_Assur One
Réponse de Assur One
jeudi 15 janvier 2015 à 09:34

Bonjour Mr Tinglerave, Nous avons pris note de votre commentaire et tenons à vous assurer que l’ensemble de nos équipes ainsi que notre Directeur Général ont été mobilisés au sujet de votre sinistre. Nous restons à votre disposition pour toutes informations complémentaires par email à l’adresse suivante : sinistres@assurone.com Notre équipe y répondront dans les plus brefs délais. Cordialement, Service Clients AssurOne

jeudi 15 janvier 2015 à 11:43

Bonjour, Je ne remet pas en cause le faite d'avoir une partie de vos équipes qui soit impliquée dans mon souci mais le faite que je sois sans réponse au vu du nombre de relance que je vous ai envoyé depuis plus d un mois . Je suis également toujours en attente d'un geste commercial que vous deviez m'envoyer correspondant au montant de ma franchise et à ce jour je n'ai toujours rien reçu. Est-ce normal ? Est-ce preuve de vouloir de votre côté mettre fin à ce litige ?

mardi 20 janvier 2015 à 15:12

D'autres avis sur Assur One