Accueil / Lire un avis / Assur One / Assurance auto / Avis de kaloo23
Partagez votre expérience sur Assur One : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par kaloo23 sur l'assurance auto de Assur One

mardi 14 janvier 2014 à 21:10

kaloo23

2 Accidents non responsable en un an, voilà qui est trop pour Assurone. Malgré 10 ans sans accident, et donc un bonus au maximum, la "charmante" hôtesse en ligne m'a expliqué que mon taux de "sinistralité" (superbe néologisme au passage) ne me permettait plus d'être assuré chez eux. Par contre ma 2ème voiture peut rester assurée chez eux !???? Alors quoi, je suis assurable ou non, j'ai trop la poisse pour être assurable... ou pas. J'écris ce message après avoir contacté le service client, qui ne m'a pas proposé d'alternative. C'est une lettre de résiliation que je reçois, pas de proposition de changement de contrat. La manière est brutale, et vous tenté d'en adoucir le contour.

Voilà une assurance bas prix, qui fait le minimum : vous conférer la précieuse vignette verte.

Vous vire au moindre accident

logo_Assur One
Réponse de Assur One
mercredi 15 janvier 2014 à 18:24

Cher Kaloo23, Comme vous l’avez probablement entendu dernièrement, dans l’actualité, le marché de l’assurance a été très difficile ces derniers mois, contraignant certaines compagnies d’assurance à revoir leur position sur le marché. En tant que courtier nous ne faisons qu'appliquer les décisions des compagnies, toutefois lorsque l'une d'entre elle ne souhaite pas reconduire le contrat d'un de nos clients, notre service commercial le contact pour lui faire une nouvelle proposition à chaque fois que cela est possible. Nous restons à votre disposition au 01 76 29 75 01, Cordialement Service Qualité AssurOne

logo_Assur One
Réponse de Assur One