Accueil / Lire un avis / Assur One / Assurance auto / Avis de jocemot
Partagez votre expérience sur Assur One : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par jocemot sur l'assurance auto de Assur One

mercredi 12 juin 2013 à 19:53

jocemot

courtier qui ne vous rembourssent pas après un accident car soit disant ils n'ont pas de convention avec certaines assurance ; moralité vous payez la franchise et n'etes jamais rembourssé sans parler des dommages corporels pour la vie pour finir on vous vire sans que vous le sachiez, donc plus assuré

se faire avoir sans scrupule

pas de garantie de se faire rembourser après un sinistre meme si on a raison

logo_Assur One
Réponse de Assur One
jeudi 13 juin 2013 à 15:02

Bonjour, Ce que vous expliquez, à savoir que la franchise est déduite d'un accident dont vous n'êtes pas responsable peut arriver si vous n'êtes pas assuré en "tous risques" et que votre adversaire est assuré par une Compagnie qui n'adhère pas aux conventions. Dans ce cas effectivement il nous faut récupérer la franchise auprès de l'autre Compagnie ce qui est malheureusement plus long. D'autre part, vous ne précisez pas pour quel motif nous aurions était contraints de résilier votre contrat (car notre but n'est pas de perdre des clients, mais au contraire de leur donner satisfaction), quoi qu'il en soit cela se fait par lettre recommandée et pour le cas où elle nous est retournée "non réclamé", nous en adressons une copie en courrier simple. Notre service sinistre est à votre disposition au 01 76 29 75 22 pour connaitre l'avance de votre dossier. Cordialement Service Qualité AssurOne

D'autres avis sur Assur One