Accueil / Lire un avis / Assur One / Assurance auto / Avis de veracruz
Partagez votre expérience sur Assur One : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par veracruz sur l'assurance auto de Assur One

lundi 27 mai 2013 à 14:56

veracruz

ils m'ont resilie mon contrat automobile sans me prevenir. je ne l'ai su que 2 mois apres. j'ai roule sans assurance pendant 2 mois. ils ne recoivent jamais vos courriers mails et fax. ils me demandent de regler l'annee entiere ( resilie en janvier, demande le paiement jusqu'en aout).ils vous disent de leur envoyer un fax en leur precisant que je viens de perdre mon boulot et que je suis en surendettement et quand vous les rapeller 3 mois apres ils ont rien eu soit disant.il est hors de question que je leur donne 400euro pour une assurance que je n'ai plus.j'ai ete cliente sans sinistre pendant 7 ans et ma cotisation n'a jamais aisse au contraire elle a augmente. je ne les recommande vraiment pas. ma soeur etait egalement cliente chez eux et ils l'ont resilié pour des sinistres non responsable et en plus ils lui ont meme pas repare la voiture. c'est une honte

pas serieux prenne les gens pour des imbeciles

logo_Assur One
Réponse de Assur One
lundi 27 mai 2013 à 15:45

Bonjour, Lorsque nous sommes contraints de résilier un contrat, notamment pour "défaut de paiement" cela se fait par lettre recommandée (vous avez encore à ce moment là un délai de 30 jours avant suspension des garanties et 10 jours supplémentaires avant résiliation), lorsqu'un courrier recommandé est retourné "non réclamé", nous en adressons une copie en courrier simple. Nous recevons bien les courriers, mails, etc... qui sont traités quotidiennement et faisons de notre mieux pour trouver un arrangement avec les clients en difficultés, ce qui compte tenu du contexte actuel est hélas devenu de plus en plus fréquent. Restant à votre disposition. Cordialement - Service Qualité AssurOne

veracruz
mardi 28 mai 2013 à 18:55

alors pourquoi personne ne trouve les traces de mes courriers. de toute maniere je ne payerai pas une assurance que je n'ai plus. je n'ai jamais recu de courrier me precisant ma resiliation j'ai meme roule pendant 2 mois sans assurance et sans le savoir. heureusement que je n'ai pas eu d'accident!!!!

logo_Assur One
Réponse de Assur One
jeudi 13 juin 2013 à 14:51

Bonjour, Ce forum étant anonyme nous n'avons pas la possibilité de vous apporter une réponse circonstanciée, nous vous invitons à contacter notre service gestion au 01 72 29 75 21. Cordialement Service Qualité AssurOne

D'autres avis sur Assur One