Accueil / Lire un avis / Assur One / Assurance auto / Avis de pierreU
Partagez votre expérience sur Assur One : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par pierreU sur l'assurance auto de Assur One

samedi 23 mars 2013 à 02:10

pierreU

Je remercie Assur one de m'avoir envoyé ce courrier et présenté ces arguments quelque peu discriminatoires car j'étais entrain d'acheter une voiture et souhaitais renouveler mon contrat ... merci de m'avoir exposer toute la considération que vous avez pour vos clients.

la rapidité et la facilité de souscription ... bien qu'il m'ait fallut les relancer pour recevoir ma carte verte définitive (le débit du compte a été bien plus rapide quant à lui)

Après 2 ans de contrat (sans aucun accident) je viens de recevoir un courrier m'avisant qu'Assur One ne résilier le contrat et le tout sans aucun motif. Après les avoir appeler et posé la question, la réponse (assez vague et gênée) a été : vous répondez plus aux critères pour être assuré chez nous... votre âge et la catégorie de votre véhicule. J'ai 26ans et je conduis une AX. En expliquant que c'est un peu léger et discriminatoire comme réponse, la personne au téléphone m'a répondu que de toute façon ils n'avaient pas à fournir de motif. La réponse officielle est-elle que mon coefficient passe en dessous de 1 cette année ?

D'autres avis sur Assur One