Accueil / Lire un avis / Assur One / Assurance auto / Avis de aurelie59150
Partagez votre expérience sur Assur One : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par aurelie59150 sur l'assurance auto de Assur One

jeudi 21 février 2013 à 11:05

aurelie59150

bonjour cela fait 2 semaines que j ai declaré un sinistre la premiere fois on me sort qu il n ont pas recu le constat bizare puisqu il a était envoyer en ar la seconde fois il l on enfin recu le constat mais il leur fallait plus de document car on venait de souscrire au contrat 9 jours avant ( desoler mais j avais pas prevu que l on allait me rentrer dedans en pleine nuit alors que le vehicule était garer) la on insinu que c est bizare d avoir eu un accrochage quelques jours apres la souscription maintenant on me dit qu il faut attendre pour la prise en charge ca fait une semaine que j attend et maintenant on me sort que l on ne peut pas faire de prise en charge que c est a nous d avancer les frais et puis encore je paye une assurance c est bien pour ca je rappelle que je ne suis pas en tord donc faut arreter de se fiche de nous

logo_Assur One
Réponse de Assur One
jeudi 21 février 2013 à 17:12

Bonjour, Nous n’avons pas assez d’éléments pour vous apporter une réponse exhaustive, mais une prise en charge est un engagement de l’assureur auprès du réparateur de lui régler directement les réparations du véhicule. Ce document ne peut donc être délivré qu’une fois que votre dossier est complet et conforme (relevé d’information justifiant des antécédents déclarés, copie carte grise définitive, copie du permis des conducteur, etc…). Notre service sinistre reste à votre disposition au 01 76 29 75 20. Bien Cordialement Service Qualité AssurOne

D'autres avis sur Assur One