Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Assur One / Assurance auto / Avis de catherine
Partagez votre expérience sur Assur One : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par catherine sur l'assurance auto de Assur One

3266 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 01 janvier 2013 à 11:43

catherine
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

bonjour, quand est courtier comme assurone, la premiére chose c'est de faire des efforts pour garder les client entre la compagnie equite et assurone, j'appel aujourd'hui pour mon dossier au service sinistre, la personne m'a répondu que c'est pas leur faute que mon dossier dure depuis 1an et demi c'est la compagnie, sauf que moi j'ai souscris mon contrat avec assurone ou la compagnie d'equite. merci beaucoup assurone et surtout leur manager Madame Muriel.

Plus

prix

Moins

le reste

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Assur One
Réponse de Assur One
vendredi 11 janvier 2013 à 15:02

Chère Madame, Votre post étant anonyme, il nous est impossible de vous apporter une réponse circonstanciée. Le responsable du service sinistre est à votre disposition pour vous aider à solutionner votre dossier au 01 76 29 75 22. Restant à votre disposition, Service Qualité AssurOne

catherine
Réponse de
samedi 12 janvier 2013 à 10:16

Chère madame, 1- J’ai appelé 5 fois depuis le 1er janvier 2013, toujours le responsable est occupé, j’ai laissé mes coordonnées soit disant que vous allez me rappeler sous 48heures. Conclusion : pas de réponse 2- Je vous ai envoyé un e-mail de la part (timsit.ainsebaa@hotmail.fr) le 1er janvier 2013 à l’adresse suivante : sinistres@assurone-group.com, contact@assurone.com Conclusion : pas de réponse 3- Je vous ai envoyé un e-mail de la part (timsit.ainsebaa@hotmail.fr) le 7 janvier 2013 à l’adresse suivante : sinistres@assurone-group.com, contact@assurone.com Conclusion : pas de réponse 4- Je vous ai envoyé un e-mail de la part (timsit.ainsebaa@hotmail.fr) le 9 janvier 2013 à l’adresse suivante : sinistres@assurone-group.com, contact@assurone.com Conclusion : pas de réponse 5- Je vous ai envoyé un e-mail de la part (timsit.ainsebaa@hotmail.fr) le 11 janvier 2013 à l’adresse suivante : sinistres@assurone-group.com, contact@assurone.com Conclusion : pas de réponse 6- Je vous ai envoyé un e-mail de la part (timsit.ainsebaa@hotmail.fr) le 12 janvier 2013 à l’adresse suivante : sinistres@assurone-group.com, contact@assurone.com Conclusion : pas de réponse Je me réjouis de votre réponse.

catherine
Réponse de
samedi 12 janvier 2013 à 10:17

Chère madame, 1- J’ai appelé 5 fois depuis le 1er janvier 2013, toujours le responsable est occupé, j’ai laissé mes coordonnées soit disant que vous allez me rappeler sous 48heures. Conclusion : pas de réponse 2- Je vous ai envoyé un e-mail de la part (timsit.ainsebaa@hotmail.fr) le 1er janvier 2013 à l’adresse suivante : sinistres@assurone-group.com, contact@assurone.com Conclusion : pas de réponse 3- Je vous ai envoyé un e-mail de la part (timsit.ainsebaa@hotmail.fr) le 7 janvier 2013 à l’adresse suivante : sinistres@assurone-group.com, contact@assurone.com Conclusion : pas de réponse 4- Je vous ai envoyé un e-mail de la part (timsit.ainsebaa@hotmail.fr) le 9 janvier 2013 à l’adresse suivante : sinistres@assurone-group.com, contact@assurone.com Conclusion : pas de réponse 5- Je vous ai envoyé un e-mail de la part (timsit.ainsebaa@hotmail.fr) le 11 janvier 2013 à l’adresse suivante : sinistres@assurone-group.com, contact@assurone.com Conclusion : pas de réponse 6- Je vous ai envoyé un e-mail de la part (timsit.ainsebaa@hotmail.fr) le 12 janvier 2013 à l’adresse suivante : sinistres@assurone-group.com, contact@assurone.com Conclusion : pas de réponse Je me réjouis de votre réponse.

logo_Assur One
Réponse de Assur One
jeudi 17 janvier 2013 à 10:34

Bonjour, Un email vous a été adressé sur l'adresse hormail que vous avez indiqué(confidentiel) Cordialement Service Gestion AssurOne

catherine
Réponse de
lundi 21 janvier 2013 à 17:21

bonjour, j'ai rien reçu de votre part par e-mail.

logo_Assur One
Réponse de Assur One
mardi 22 janvier 2013 à 12:08

Bonjour, Effectivement, car le conseiller a préféré vous contacter par téléphone. Suite à votre entretien de ce matin avec la responsable du service sinistre, vous serez recontacté dans la journée. Bien Cordialement Service Qualité AssurOne

joujoulail
Réponse de
mardi 29 janvier 2013 à 11:14

toujours, on vous rappel ce lundi, on vous rappel ce jeudi, on vous rappel ce lundi, on vous rappel ce jeudi,on vous rappel ce lundi, on vous rappel ce jeudi,

baroudeur07
Réponse de
lundi 11 février 2013 à 02:11

moi pour ma part et surtout pour l'interlocuteur que j'ai eu au bout du fil HEUREUSEMENT qu'il se trouve à plus de 800 kms de chez moi, sinon c'est chez les gendarmes que cela aurait fini pour moi et à l'hopital à vie pour lui

joujoulail
Réponse de
jeudi 23 mai 2013 à 13:37

ça me fait bizarre, ce site n'affiche plus d'avis sur assurone

Thierry46
Réponse de
mardi 14 avril 2015 à 07:39

Bonjour j'ai eu un accident le 12 février 2015 à raison à ce jour je n'es jamais reçu un courrier de votre part pour le suivi du dossier Bien sûr j'ai téléphone plusieurs fois toujours la même réponse le courrier est partie le dernier en date est le 19 mars toujours rien recu Ensuite on me demande de sortir la voiture du garage car le gardiennage est à mes fais j'en suis à 745 euros Comment rouler avec une voiture déclarer epave Si j'ai un Control de police sur la route je fait quoi Thierry949@free.fr


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Assur One
Retrouvez nous sur Facebook