Avis déposé par joujoulail sur l'assurance auto de Assur One

Assez bon

j'ai fait un accident en février 2011, non responsable, suite à cet accident je reçois un courrier disant que je serai indemnisé après le traitement de mon dossier, en plus j'ai eu la responsable au téléphone qui me confirme les démarches ainsi le temps que va prendre les procédures , en écoutant la dame au téléphone et en tant que professionnelle( recruté par la direction très compétente comme Assur one j'ai même eu le temps de douter)car je me suis dit je suis un client comme tous les autres clients qui fait confiance à une assurance qui est pour but est de satisfaire sa clientèle et pourquoi pas multiplier son portefeuille clients et réaliser des profits, malheureusement je viens de découvrir que tous est faux: les e-mails : sans réponse les appels: sans réponses les courriers sans réponses les prélèvements: ça oui la responsable de service sinistre m'a confirmé que l'indemnisation sera verser au plus tard un an, conclusion: ça fait 1an et demi sans réponse. je fais quoi maintenant?

Réponse de Assur One
vendredi 28 décembre 2012 à 09:41

Bonjour, Tel que vous l'évoquez cela semble effectivement anormal, car notre but est de satisfaire nos clients et les conserver. Toutefois comme vous utilisez un espace public d'où il nous est impossible de vous identifiez afin d’étudier votre dossier. Nous vous invitons à contacter notre service gestion au 01 76 29 75 20 et demander le responsable de la part de "Joujoulail". Bien Cordialement Service Qualité AssurOne

Réponse de aldo
mardi 01 janvier 2013 à 14:08

C'est effectivement une technique d'Assurone de résilier très facilement au moindre sinistre et de classer le sinistre avec la mention corporel, bien que la case concernant les blessés n'ait pas été coché. La réponse d'Assurone est assez amusante, vous avez téléphoné, écrit sans obtenir satisfaction et Assurone indique qu'il faut appeler "le responsable", à croire que les autres sont des incapables. Je suis bien d'accord avec votre conclusion, cette assurance est à fuir.

Je laisse mon commentaire :

0/150 caractères minimum