Accueil / Lire un avis / Assur One / Assurance auto / Avis de assuré_abandonné_
Partagez votre expérience sur Assur One : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par assuré_abandonné_ sur l'assurance auto de Assur One

samedi 01 décembre 2012 à 21:44

assuré_abandonné_

je me rapproche de vous assurone par ce biais car je ne comprends pas du tout votre systeme de mot de passe sur l'espace personnel. pdt 1 an j'ai tjrs eu les memes identifiants et mots de passe et desormais vous m'avez changé mon mdp.le pire c'est que sur ce nouveau mdp il n'apparait rien sur mon dossier je n'ai apparemment plus de contrat auto vous m'auriez radié sans me prevenir???

prix

sav

logo_Assur One
Réponse de Assur One
lundi 03 décembre 2012 à 12:49

Bonjour, Vous utilisez un espace public d'où il est impossible de vous identifier pour vous apporter une réponse. Merci de bien vouloir nous contacter au 01 76 29 75 21 ou par courriel à contact@assurone.com ; afin que nous puissions vous communiquer vos codes d'accès. Bien Cordialement Service Qualité AssurOne

logo_Assur One
Réponse de Assur One