Accueil / Lire un avis / Assur One / Assurance auto / Avis de enzo60
Partagez votre expérience sur Assur One : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par enzo60 sur l'assurance auto de Assur One

lundi 19 novembre 2012 à 12:40

enzo60

A éviter absolument ou prendre juste un an et après résilier.

Rien Si tout se passe par téléphone et ils sont rapides et peu cher au début, pour de bonnes prestations et après c'est la cata.

Tarif Ecoute client Augmentation annuelle importante même sans sinistres (ex augmentation: pour 2012 + 66,6 € et pour 2013 + 108,94 €)

logo_Assur One
Réponse de Assur One
lundi 19 novembre 2012 à 17:38

Cher Enzo60, Nous sommes courtiers, les tarifs sont communiqués par nos Compagnies partenaires, et malheureusement comme vous en avez surement entendu parler, toutes les Compagnies d'assurances ont été contraintes de revaloriser leurs tarifs compte tenu de l'augmentation du nombre d'accidents en automobiles (alors qu'il était en diminution depuis plusieurs années) et des catastrophes naturelles de plus en plus nombreuses pour les contrats habitations. Malgré tout nos tarifs demeurent parmi les plus bas du marché. Bien Cordialement Service Qualité AssurOne

enzo60
mardi 20 novembre 2012 à 18:28

Faux, toutes les compagnies d'assurances non pas été contraintes d'augmenter leurs tarif même si quelques unes l'on fait.L'erreur que vous avez commis est d'avoir des tarifs très bas au début, afin d'avoir des clients, et maintenant vous augmentez vos tarifs afin de plumer vos clients.Ne me dites pas qu'une augmentation de 175 € en 2 ans est normale et ce, sans accidents sur cette période (la preuve quand j'ai téléphoné a votre service client, on m'a baissé mon assurance de 80 €.Je ne me serai pas manifesté, j'en aurai été pour mes frais.De plus,la baisse du nombres d'accidents en France est une réalité depuis plusieurs années (il est vrai une petite stagnation cette année).Mais elle ne justifie en aucun cas l'augmentation exorbitante que vous m'avez pratiqué sur 2 ans. UN CLIENT MÉCONTENT ET QUI EST PARTI CHEZ LA CONCURRENCE A CE JOUR.(J'ai gagné 120€ par rapport à vous et mieux couvert)

aldo
mardi 01 janvier 2013 à 14:11

Je suis bien d'accord, ce courtier est à fuir, le service est déplorable.

fredvivace
lundi 01 décembre 2014 à 14:55

Assur one me réclame 250euros,car je n'ai pas accepter d’être augmenté en cour de contrat. Quand j'ai reçu leur courrier je les ai contacté pour comprendre la raison d'une telle augmentation!? La personne que j'ai eu ma expliqué que je n'avait pas renvoyé le contrat auto signé. En effet, car le contrat stipulait que j'avait été assurer au moins 36 mois,ce qui n'était pas le cas sur le territoire français,mais suisse. Je ne pouvait donc pas signer un faux. évidement j'avait fortement indiqué Que je ne totalisait pas 36 mois ,mais 24 lorsque j'ai eu affaire à leur commercial. Elle m'explique que pour continuer d' être assuré il faut que je paie 250 euros supplémentaire!! Ou je ne serait plus assuré!! Je trouve Scandaleux de mentir pour faire signer et donc encaisser un contrat suplémentaire!! Il parait que les conversations sont enregistrées,il suffit alors d'écouter les bandes pour s’apercevoir de la supercherie!! J'ai indiqué tout cela dans un recommandé,et par téléphone.... Mais il ont décider de me réclamer quand même 250euros!! De plus je suis adulte handicapé à plus de 80%,je leur ai indiqué que je n'avait pas les moyens de payer leurs supplément.... Je suis sous le seuil de pauvreté,mais cela ne change rien pour eux...l'argent n'a pas d'odeurs... Je suis dégoutté...

logo_Assur One
Réponse de Assur One
vendredi 05 décembre 2014 à 18:12

Bonjour fredvivace, Nous regrettons votre insatisfaction vis-à-vis de votre contrat d'assurance et de nos services. Afin de répondre plus précisément à votre commentaire, nous souhaitons en discuter avec vous. Merci de nous communiquer votre identité : nom, prénom, numéro de contrat et pseudo sur ce site à l’adresse suivantes : contact@assurone.com, en indiquant sur l'objet de votre email : Opinion Assurances Notre équipe vous recontactera dans les plus brefs délais. Cordialement, Service Clients AssurOne

D'autres avis sur Assur One