Accueil / Lire un avis / Assur One / Assurance auto / Avis de phil93
Partagez votre expérience sur Assur One : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par phil93 sur l'assurance auto de Assur One

mercredi 14 novembre 2012 à 23:42

phil93

UNE ASSURANCE QUI SE CACHE DERRIÈRE LES FORMES, DESHUMANITE DE CELLE-CI Victime d'un sinistre en montagne en février 2011 un samedi (ressort amortisseur cassé, roue explosée) pas de numéro d'appel europ assistance) sur la carte verte, mais très logiquement mis pour Assur One dernière le papillon assurance parebrise (information fournie récemment) J'ai appelé Renault service, pris en charge tous les frais. J'ai demandé une prise en charge des frais, a minima un forfait. Fin de non recevoir à ma lettre recommandée du responsable production. BIZARRE LES CARTES VERTES SUIVANTES FONT APPARAITRE LE NUMERO Europ Assistance, Une Seule solution le MEDIATEUR info supplémentaire sur http://www.acp.banque-france.fr/protection-de-la-clientele/le-controle-des-pratiques-commerciales.html

vendredi 16 novembre 2012 à 16:06

Cher Phil93, Comme il est précisé sur tous les documents concernant l'assistance, vous devez impérativement prendre contact avec l'assisteur afin qu'il puisse intervenir, malheureusement comme vous l'indiquez vous avez pris l'initiative de vous faire dépanner par un autre réseau de dépannage que celui dont vous bénéficiez (les numéro d'appels sont indiqués sur le dépliant qui vous a été remis à la souscription, mais désormais également sur les attestations d'assurances. Toutefois, bien que votre demande de remboursement concerne une intervention qui a eu lieu en février 2011 (et n'ait été faite que 18 mois plus tard), nous vous confirmons que nous l'avons transmise la semaine dernière à la Compagnie Europ Assistance en leur demandant de bien vouloir vous rembourser et ce à titre commercial. Souhaitant que notre réponse vous satisfasse, Bien Cordialement Service Qualite AssurOne

mardi 20 novembre 2012 à 00:10

Chère AssurOne Je tiens a vous remercier d'abord de votre future intervention auprès d'Europ Assistance. Cependant il semble que lorsque vous avez rédigé cette réponse vous n'ayez pas eu tous les éléments de langage. 1) L'incident est arrivé un samedi sur une route de montagne en descente de station de ski, je n'allais pas attendre lundi dans mon véhicule avec ma famille pour joindre un correspondant. 2) J'ai d'abord pensé à la mise en sécurité de ma famille, que ce soit du froid ou des autres véhicules sur une route fortement passagère. 3) La démarche d'effort commerciale auprès d'Europ Assistance par notre courtier a été effectuée mais est restée lettre close. Je vous remercie encore par avance pour votre intervention. Très Cordialement PGILLET / Contrat 3703122 - 172749

mardi 18 décembre 2012 à 15:24

Chère AssurOne J'ai bien reçu la lettre de refus d'Europ Assistance de prise en charge de remboursement de mes frais. Je ne vois donc qu'une seule solution le médiateur selon l'affilisation de l'assureur pour vous le Médiateur de la Fédération française des sociétés d'assurances (FFSA) Pour votre information la procédure interrompt le délai de prescription de 2 ans. Le médiateur émet un avis dans un délai moyen entre 3 et 6 mois. La portée de cet avis est précisée dans le contrat d'assurance. Par courrier Le Médiateur de la FFSA BP 290 75425 PARIS CEDEX 09 Par messagerie le.mediateur@mediation-assurance.org Par télécopie +33 (0)1 45 23 27 15 Toutes les informations sur le site http://vosdroits.service-public.fr/F3050.xhtml#N1017F

samedi 16 février 2013 à 12:43

Chère AssurOne la lettre avec AR au Médiateur de la FFSA est partie un peu moins de 2 ans avant la date anniversaire de mon sinistre. je vous ai fait copie mail de celui-ci aux adresses suivantes : sinsitre@assurone-group.com; contact@assurone-group.com J'espère pouvoir faire part aux Internautes une conclusion positive de ce cas. Très cordialement Phil93

mercredi 26 juin 2013 à 14:18

Chère AssurOne J'ai reçu une lettre de la FFSA qui m'indique que AssurOne à son propre médiateur au sein de son groupe GENERALI, et qu'elle a redirigé ma demande de médiation auprès du Médiateur GENERALI. Curieux fonctionnement pour une médiation car d'habitude une médiation est neutre, je vois mal comment GENRALI peut être neutre puisse GENERALI est juge et partie dans ce cas. Dans l'attente et le plaisir de vous lire. Phil93

mercredi 03 juillet 2013 à 14:57

Bonjour, Sur le principe chaque Compagnie d'assurance a son propre service de médiation qui en cas de litige recherche la meilleure solution pour toutes les parties. Si ce qui vous est proposé ne vous convient pas, vous pouvez par la suite vous adresser à l'autorité de contrôle prudentiel des assurances (ACP 61 Rue Taitbout 75009 Paris). Toutefois, le refus de prestation vous concerne Europ Assistance et non Générali, c'est donc normalement le service Médiation d'Europ Assistance qui doit vous répondre. Souhaitant vous avoir renseigné. Cordialement Service Qualité AssurOne

jeudi 04 juillet 2013 à 10:41

Chère AssurOne 1) Sauf erreur de ma part, je n'ai jamais reçu de courrier du Médiateur de votre maison "Mère", si oui pouvez-vous m'en faire copie et envoi avec AR, puisque la relation avec un médiateur doit se faire sur la base de lettre avec AR. 2) Je ne n'ai pas avoir de médiation avec EuropAssistance puisque je n'ai pas de relation commerciale avec votre sous-traitant. De plus pour votre information, ce n'est pas EuropAssistance qui porte le risque financier en droit des assurances mais GENERALI. Toutefois je ne suis pas fermé à une autre voie de dialogue. Au plaisir de vous lire. Très Cordialement Phil93

vendredi 02 août 2013 à 10:25

Cher Phil93, Ce forum est anonyme et il nous est très difficile de retrouver votre dossier sans nom ni référence de contrat ou de sinistre, nous vous remercions de bien vouloir contacter nos services de façon "classique" par mail, téléphone, courrier en indiquant vos références de contrats afin que nous puissions gérer au mieux votre dossier. Bien Cordialement Service Sinistre AssurOne

vendredi 02 août 2013 à 12:25

Chère AssurOne Merci de regarder l'historique de nos échanges, si à chaque fois la personne qui astreint à la réponse de ce forum met des réponses de "passage", il est certain que les dossiers ne doivent pas trop avancer. Toutefois je ne suis pas fermé à une autre voie de dialogue et pour vous éviter de lire l'historique de nos échanges sur ce forum, voici de nouveau les références de mon dossier. PGILLET / Contrat 3703122 - 172749 Au plaisir de vous lire.

vendredi 02 août 2013 à 18:16

Cher Phil93, Les forums ne sont pas destinés à la gestion des dossiers et se doivent de respecter certaines règles de confidentialité. Nous vous remercions, ce d'autant plus que vous n'êtes pas client AssurOne mais d'un de nos partenaires et que vous avez un courtier d'assurance qui vous représente, nous vous invitons à le contacter afin qu'il puisse vous apporter son aide et ses conseils. Pour conserver le minimum de discrétion requis, nous vous remercions de ne pas utiliser ce forum, comme espace de gestion personnel. Bien Cordialement Service Qualité AssurOne

jeudi 17 octobre 2013 à 23:58

Aux internautes qui liront ce post Si vous cherchez une assurance avec un prix raisonnable, juste pour avoir une vignette assurance et ne pas être verbalisé par les forces de l'ordre choisissez AssurOne. Si vous vous voulez être assuré contre divers sinistres, alors soyez un Mr Qualité, féru des procédures et là, c'est un peu plus compliqué, quoi que je ne sois même pas sûr la garanti d'être assuré ******************************* Chère AssurOne ou Netvox J'ai pris connaissance de votre dernier avis concernant le payement de mon assurance je pense que votre marketing a fait l'école du rire car votre société manque de cohérence globale. votre slogan "100% Digital, 200% Humain" m'a bien fait rire Si vous aviez été "Humain" vous auriez pris en compte ma demande de remboursement qui est légitime sur le fond. Légitime, ce malgré des informations que vous aviez peu mise en avant, faute que vous reconnaissez implicitement puisque vous avez mis en évidence ces informations dans sur les cartes vertes justificatif assurance suivantes. Question subsidiaire pour la personne qui doit avoir été puni pour répondre à ces postes Hormis le faite que vous fassiez parti du mettre groupe quel est la relation fonctionnelle entre les divers entités lesquels vous m'avez balladé Générali, L'Equité, Netvox, AssurOne Qui porte le risque financier assurance ? Au plaisir de vous lire, j'espère a minima avoir autre chose que réponse "bateau" comme vous savez si bien les faire Très Cordialement Phil93 et vive l"E-réputation

mardi 26 août 2014 à 14:15

UP UP pour la remonté de ce commentaire, aucune excuse de votre part

D'autres avis sur Assur One