Accueil / Lire un avis / Assur One / Assurance auto / Avis de Phyl
Partagez votre expérience sur Assur One : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Phyl sur l'assurance auto de Assur One

samedi 20 octobre 2012 à 16:37

Phyl

je suis assuré chez AssurOne depuis avril 2005, la seule fois ou je declare un sinistre, c'est un bris de glace le 12/06/2012, pour une facture de 168.05 euro moins la franchise ils me doivent 93.05 euro. J'ai envoyé la facture le 14/06/2012, plus d'un mois aprés toujours pas remboursé; je téléphone,réponse "on vous rappelle". Le 03/08/2012 toujours pas de nouvelle, j'envoie un courrier recommandé. Le 14/09/2012 toujour rien, J'envoie un courriel. Le 08/10/2012 enfin un courrier de AssurOne.Surprise, c'est l'avis d'échéance. Comme un bon pigeon qui se respecte je fais le cheque et je l'envoie en recommandé au service litige avec une lettre. ils ont bien reçu le courrier le cheque ayant été encaissé, mais a ce jour, le 20/10/2012, toujour rien, meme pas ma vignette d'assurance. Si vous cherchez une assurance,allez voir ailleur

le prix

le reste

logo_Assur One
Réponse de Assur One
lundi 22 octobre 2012 à 09:59

Cher Phyl, Les délais que vous indiqués sont tout a fait anormaux et ne refletent pas la qualité de service a laquelle nous sommes attachés. Nous n'avons pas sur ce forum assez d'éléments pour vous apporter une réponse personnalisée. Nous faisons part de votre réclamation aupres de notre responsable indemnisation que nous vous invitons a contacter au 01 76 29 76 31 et/ou par courriel sinistres@assurone-group.com en précisant que votre appel fait suite a votre "Post" sur Opinion Assurances. Cordialement, Service Qualité AssurOne

logo_Assur One
Réponse de Assur One
mardi 23 octobre 2012 à 17:33

Cher Phyl, Nous venons de nous rapprocher du Département Indemnisation pour obtenir vos références afin de nous permettre de vous apporter une réponse dans votre affaire. Or et sauf erreur ou omission de notre part, il semblerait que nous n'ayons pas de trace d'un courriel avec la mention "Mail faisant suite a mon Post sur Opinion Assurances. Dans cette attente et restant a votre entiere disposition. Cordialement, Service Qualité AssurOne

laurent.cayre
lundi 08 août 2016 à 12:36

Meme problème avec AssuranceenDirecte, géré par Netvox qui est un courtier de AssurOne. Ce sont des assurance a bannir qui ne font pas leur travail. Ils ne font que encaisser et après plus personne. Si vous avez le malheur comme moi d'avoir un accident, pour lequel vous n' êtes même pas en tord n'attendez rien d'eux. Accidenté le 1er décembre 2015 je suis toujours dans l'attente d'un remboursement (scooter en épave, garagiste qui me réclame de l'argent pour l'hébergement, assurance qui me reclame les primes pour un scooter en épave. Pas de réponse ni courier ni mail ni autre....) En un mot ne pas leur faire comfiance Mme CAYRE

D'autres avis sur Assur One