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Avis déposé par storm sur l'assurance auto de Assur One

3189 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 08 octobre 2012 à 11:02

storm
Assez bonne
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

Service client robotisé : vous appelez pour votre sinistre, on vous dit a chaque fois apres avoir communiqué votre numéro de sinistre : Oui, Bonjour je vous écoute!? En gros pourquoi j’appelle si pas pour savoir ou se trouve mon dossier. Une fois que tu expliques la raison de ton appel, on te mets en attente pdt 5 minutes genre je cherche votre dossier etc... meme qu'une fois on m'a raccroché au nez. Pour précision, il s'agit d'une indemnisation suite a un vol de voiture qui a eu lieu le 21/06/2012. On est le 08/10/12, tjrs rien reçu soit disant que ma société de crédit n'a pas encore envoyé le montant de la créance que je leur devais. Apres 2 semaines? ... J'engage aujourd'hui une procédure de mise en demeure aupres d'un avocat. Car trop c'est trop.

Plus

A la création de mon contrat, une assurance cordiale extraordinaire dans l'accueil et le temps de réaction...

Moins

Le service client qui prend les gens pour des jambons...

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storm
Réponse de
lundi 08 octobre 2012 à 11:31

Vous allez voir ils vont poster la meme réponse robotisé que sur les autres avis... Mdr Il n'y a plus qu'a attendre...

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Réponse de Assur One
lundi 08 octobre 2012 à 12:02

Cher Storm, Nous nous permettons de vous apporter quelques précisions quant a vos interrogations. Nous sommes certains que vous avez en temps voulu informé, votre établissement de crédit, du vol total de votre véhicule, en prenant la précaution de lui transmettre nos coordonnées. Nous nous étonnons également que celui-ci n’ait pas pris contact avec nous a ce sujet et/ou qu’il ne vous pas ait confirmé qu’il ne procédait pas a une opposition au reglement sur votre dossier. Afin de ne pas vous laisser dans cette situation, nous avons effectivement adressé un courrier aupres votre créancier le 18 septembre 2012. A ce jour nous ne sommes malheureusement pas en possession d’un retour celui-ci. Comme nous vous l’avons indiqué par téléphone ce jour, nous vous confirmons donc que nous le relançons par courrier et que nous tentons de joindre un conseiller de cet organisme par téléphone ce jour. Nous regrettons sincerement que votre affaire soit bloquée pour ces motifs et nous vous assurons mettre tout en ouvre afin de pouvoir vous indemniser dans les meilleurs délais. Cordialement, Service Qualité AssurOne

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Réponse de Assur One
lundi 08 octobre 2012 à 12:08

Cher Storm, Nous nous permettons de vous apporter quelques précisions quant a vos interrogations. Nous sommes certains, que vous avez en temps voulu, informé votre établissement de crédit du vol total de votre véhicule, en prenant la précaution de lui transmettre nos coordonnées. Nous nous étonnons également que celui-ci n’ait pas pris contact avec nous a ce sujet et/ou qu’il ne vous pas ait confirmé qu’il ne procédait pas a une opposition au reglement sur votre dossier. Afin de ne pas vous laisser dans cette situation, nous avons effectivement adressé un courrier aupres votre créancier le 18 septembre 2012. A ce jour nous ne sommes malheureusement pas en possession d’un retour celui-ci. Comme nous vous l’avons indiqué par téléphone ce jour, nous vous confirmons que nous le relançons par courrier et que nous tentons de joindre un conseiller par téléphone. Nous regrettons sincerement que votre affaire soit bloquée pour ces motifs et nous vous assurons mettre tout en ouvre afin de pouvoir vous indemniser dans les meilleurs délais. Cordialement, Service Qualité AssurOne

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Réponse de Assur One
mardi 09 octobre 2012 à 11:02

Cher Storm, Notre Département Indemnisation nous confirme avoir pris contact avec vous ce jour. Nous vous confirmons donc etre en attente du courrier de votre Etablissement de crédit afin de pouvoir procéder au reglement de votre affaire. Afin d'accélérer la procédure, nous vous invitons également a relancer également votre créancier en ce sens. Cordialement, Service Qualité AssurOne


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