Accueil / Lire un avis / Assur One / Assurance auto / Avis de ManVsSociety
Partagez votre expérience sur Assur One : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par ManVsSociety sur l'assurance auto de Assur One

mercredi 29 août 2012 à 16:44

ManVsSociety

Une désillusion... des prix attractifs mais pas de suivi client : Service client injoignable, pas aimable, peu compétent : pas de réponse valable aux questions ! on nous trimballe de service en service. On vous augmente les cotisations sans vous en informer. A éviter largement !

logo_Assur One
Réponse de Assur One
jeudi 30 août 2012 à 11:13

Bonjour, Le service client a exceptionnellement réduit sa place horaire au mois d’aout (09h a 12h puis 14h00 18h00 pour la gestion des contrats et 09h00 a 12h00 puis 14h00 16h00) des lundi nous serons ouverts sans interruption du lundi au vendredi de 09h00 a 18h00. Comme vous avez pu l’entendre dans les médias, cette année les résultats des Compagnies d’assurance n’ont pas été aussi bon que les années précédentes et quasiment tous les assureurs ont du augmenter leur tarif. Le responsable du service qualité reste a votre disposition au 01 76 29 75 21 si vous souhaitez préciser ce que vous souhaiteriez voir amélioré, car nous sommes tres attaché a la relation avec nos clients. Bien Cordialement Service Qualité AssurOne

D'autres avis sur Assur One