Accueil / Lire un avis / Assur One / Assurance auto / Avis de phil5962
Partagez votre expérience sur Assur One : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par phil5962 sur l'assurance auto de Assur One

mercredi 27 juin 2012 à 23:09

phil5962

délais exessivement long pour régler un sinistre. nous avons du avancé l'argent au garage car aucune prise en charge et aprés plusieurs mois nous sommes toujours pas remboursés. les factures envoyées se perdent...les rapports d'experts n'arrivent pas jusqu' a eux ....brefs 1001 excuses pour repousser au maximum l' indemnisation ! de plus aucun suivi personnalisé ....alors si vous tombez sur une personne décider et avec un peu de conscience professionnel vous risquez de faire avancer un peu les informations sinon on vous dis de rappeler la semaine prochaine ! bref plus jamais !

le prix quand tout va bien !

surtout ne pas avoir de sinistre !

logo_Assur One
Réponse de Assur One
jeudi 28 juin 2012 à 12:54

Cher Phil, Les délais que vous indiquez sont tout a fait anormaux et ne refletent pas la qualité de service a laquelle nous sommes attachés. Nous n'avons pas sur ce forum assez d'éléments pour vous apporter une réponse personnalisée. Nous faisons part de votre réclamation aupres de notre responsable indemnisation que nous vous invitons a contacter au 01 76 29 76 31 et/ou par courriel sinistres@assurone-group.com en précisant que votre appel fait suite a votre "Post" sur Opinion Assurances. Cordialement, Service Qualité AssurOne

phil5962
jeudi 28 juin 2012 à 18:40

et pourtant tel est le cas ....vous semblez etre le seul chez assur one a trouver ces délais anormalement long ! de plus vous me dites faire part de ma réclamation aupres de votre direction : de qui vous moquez vous .....? vous dites a votre direction " y a un certain phil sur le forum qui semble pas content !" ....c' est que ca doit faire vraiment avancé mon affaire !!!! contactez moi directement par mail : phil5962@hotmail.com , je vous donnerai des infos concretes ....ce serait un peu plus sérieux non ?????

logo_Assur One
Réponse de Assur One
lundi 23 juillet 2012 à 10:13

Cher Phil, Nous vous adressons ce jour un courriel afin d'obtenir les inforamtions relatives a votre affaire. Cordialement, Service Qualité AssurOne Group

D'autres avis sur Assur One