Accueil / Lire un avis / Assur One / Assurance auto / Avis de toon13
Partagez votre expérience sur Assur One : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par toon13 sur l'assurance auto de Assur One

mardi 12 juin 2012 à 13:02

toon13

Toujours pas payé depuis 2 mois. A chaque appel il manque qq chose,ils ne peuvent pas dire tout ce qu'il faut des le départ. si vous vous enervez ils vous disent que vous etes irrespecteux alors que c'est eux qui le sont. Le dernier appel ils m'ont dit qu'il faut rappeler des qu'on renvoie des documents par le net. ils prennent vraiment les gens pour des imbeciles....

Aucun

Tous

logo_Assur One
Réponse de Assur One
lundi 18 juin 2012 à 10:54

Cher Monsieur, Les délais que vous indiquez sont tout a fait anormaux et ne refletent pas la qualité de service a laquelle nous sommes attachés. Nous n'avons pas sur ce forum assez d'éléments pour vous apporter une réponse personnalisée. Nous faisons part de votre réclamation aupres de notre responsable indemnisation que nous vous invitons a contacter au 01 76 29 76 31 et/ou par courriel sinistres@assurone-group.com. Cordialement, Service Qualité AssurOne

bleu
mardi 26 juin 2012 à 15:14

je suis d'accord avec ce commentaire ,nous avons aussi le meme probleme , depuis le 1er avril date de notre sinistre non responsable , nous n'avons pas de voiture , et nous ne sommes toujours pas payé , alors que tout a été fait dans le temps , a chaque fois il faut appeler si non tu n'as pas de nouvelle ,au bout de fil ce n'est jamais la meme personne et tu répetes sans arret ton histoire et tu reste en attente longtemps au téléphone parce qu'ils te disent de patienter puis ils raccrochent , en plus ils te disent tout le temps qu'il manque un truc , soit c'est le constat ou le fax pas reçu ou l'avis de l'expert, alors que ils ont déja eu tout ça ,soit ils te disent que le dossier a été classé alors que nous ne sommes pas encore payé , toutes les semaines tu appelles , tu demandes quand je serai payé ils te disent la semaine prochaine il faut rappeler , tu rappelles , ils te disent renvoyez nous encore la copie de constat , c'est abusé , aujourd'hui , on nous a dit qu'on sera payé cette semaine ou la semaine prochaine , on verra , ils ne peuvent pas comprendre que depuis le 1er avril nous n'avons pas de voiture car on est toujours en attente du paiement de notre voiture , vous vous rendez compte le calvaire qu'on vit pour aller travailler etc... , ils ne savent pas que la patiente a des limites

logo_Assur One
Réponse de Assur One
mercredi 27 juin 2012 à 08:49

Cher Bleu, Comme nous venons de vous le préciser sur votre "Post", nous vous invitons a prendre contact avec notre responsable du département indemnisation aupres de qui nous avons fait part de votre message. Cordialement, Service Qualité AssurOne

D'autres avis sur Assur One