Accueil / Lire un avis / Assur One / Assurance auto / Avis de chrichri
Partagez votre expérience sur Assur One : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par chrichri sur l'assurance auto de Assur One

vendredi 25 mai 2012 à 15:46

chrichri

J’étais avant chez axa, certes je payais plus cher mais en cas de soucis ,je pouvais me rendre dans mon agence et régler les soucis..Pour un sinistre signalé en février 2012 et ou l'autre partie était 100% en tort, ils ont bien reçu toutes les pieces y compris la facture a rembourser depuis plus de deux mois et depuis..Aucun remboursement..Apres plusieurs appels pour le avoir, on me répond: "les remboursements ont pris du retard, je ne peux vous répondre"..Du coup ils n'en savent pas plus que moi, bref, je résilie de ce pas. Je préfere payer un peu plus cher mais avoir des personnes compétentes en face.

pas cher

service sinistre catastrophique

logo_Assur One
Réponse de Assur One
mardi 29 mai 2012 à 08:34

Bonjour, Nous n'avons pas sur ce forum assez d'éléments pour vous apporter une réponse personnalisée et faisons part de votre réclamation a notre responsable sinistre que nous vous invitons a contacter au 01 76 29 75 22 ou par mail sinistres@assurone-group.com en nous indiquant l’ensemble des informations vous concernant. Cordialement, Service Qualité AssurOne

chrichri
mardi 29 mai 2012 à 18:00

vos réponses automatiques sont ridicules. Au jour d'aujourd'hui, je reçois un mail me demandant de vous envoyer l'original de la facture, alors que c'est déja fait depuis un mois..C'est malhonnete de votre part que vous le vouliez ou pas.Vos services sont incompétents.

logo_Assur One
Réponse de Assur One
lundi 18 juin 2012 à 11:25

Bonjour, Nous vous invitons a prendre contact directement avec le Responsable Indemnisation au 01 76 29 76 31 aupres de qui nous faisons suivre votre réclamation. Nous vous invitons a faire part aupres de nos gestionnaires sinistres que vous nous contacté a la demande du Service Qualité. Cordialement, Service Qualité AssurOne

D'autres avis sur Assur One