Accueil / Lire un avis / Assur One / Assurance auto / Avis de tartine
Partagez votre expérience sur Assur One : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par tartine sur l'assurance auto de Assur One

lundi 23 avril 2012 à 14:46

tartine

Résiliation apres un accident responsable et un bris de vitres. Résiliation que j'ai d'ailleurs apprise suite a ma demande. N'ayant pas reçu la carte verte 3 jours avant la date anniversaire, j'ai eu la surprise d'apprendre cette résiliation. Maintenant plus que 3 jours pour me trouver une autre assurance. Assur One c'est vraiment l'assurance qui vaut zéro mais surment pas one!!!

Aucun

Indénombrables

logo_Assur One
Réponse de Assur One
mercredi 02 mai 2012 à 12:57

Bonjour, Certaines Compagnie d'assurance ont des regles de surveillance tres strictes, les résiliations sont notifiées par lettre recommandée au moins 2 mois avant le renouvellement. Cela étant, nous sommes courtiers et dans la mesure du possible notre service commercial vous propose un nouveau contrat aupres d'une autre Compagnie. Chaque cas est différent et nous faisons une étude personnalisée. Nous restons a votre disposition Cordialement Service Qualité AssurOne

tartine
mercredi 02 mai 2012 à 16:53

Le probleme est que je n'ai jamais reçu ce recommandé!Le must est que cherchant une autre assurance, j'ai effectué pour voir un devis par le net chez assurOne, qui m'a rappelé pour me dire qu'il était possible que je m'assure de nouveau chez eux. Et devinez quoi, le tarif du devis était égal a l'ancien tarif auquel j'avais était radié. Je me fiche du fait que vous soyez courtier et que vos regles de surveillance soient tres strictes. On marche sur la tete dans votre entreprise et il serait nécessaire d'accorder vos violons au sein de vos différents service. Ne comptez pas sur moi pour vous faire la pub.

D'autres avis sur Assur One