Accueil / Lire un avis / Assur One / Assurance auto / Avis de sousou
Partagez votre expérience sur Assur One : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par sousou sur l'assurance auto de Assur One

vendredi 20 avril 2012 à 01:14

sousou

pas assurone pas de qualite de service;

Bonjour,j'ai lu les emails des clients decus de assurone,et j'etais surpris car j'ai le meme probleme depuis 4MAI2011 j'attends mon indemnisation le mois de 8 -2011je suis passé chez l'expert et depuis que je les appelle me disent votre cheque est bloqué ,apres ,on vous la deja envoyé que des mensonges,j ai appelé au moins 20 fois pas de resultat des courriers pas de resultat maintenant c'est un mediateur et mon avocat;alors je vous conseille pas assurone

vendredi 20 avril 2012 à 14:32

Bonjour, Les délais que vous indiquez sont tout a fait anormaux et ne refletent pas la qualité de service a laquelle nous sommes attachés. Nous n'avons pas sur ce forum assez d'éléments pour vous apporter une réponse personnalisée et faisons part de votre réclamation a notre responsable sinistre que nous vous invitons a contacter au 01 76 29 75 21. Cordialement Service Qualité AssurOne

mardi 29 mai 2012 à 02:41

Bonjour,alors j 'ai appelé vous avez pas service qualite j'ai demandé responsable sinistre ,il a geré la situation mais je n'ai pas encore recu le cheque ca fait un mois que la dame me dit le cheque est envoyé en recommandé je recois rien je rapelle me dit en faite c'etait pas signé et chaque 2jours j appelle, me repond la meme chose alors fouttage de la tete des clients de cette assurance ,mais la sera l'avocat et....

lundi 18 juin 2012 à 11:16

Chere Madame, Nous prenons bonne note de votre nouvelle réclamation. Pourriez-vous reprendre contact avec le Responsable du Département Indemnisation aupres de qui nous faisons suivre votre avis. Cordialement Service Qualité AssurOne

mardi 19 juin 2012 à 01:44

Bonjour, désolé j'ai appelé le responsable et puis ai demandé a la personne qui s'occupe des dossiers qu'ils me fassent un courrier et qu'elle m'envoit le cheque plus de 2mois pas encore de nouvelles j'ai rapellé autre responsable elle sait pas répondre aux questions bref,j'ai appelé presque tous les jours meme scénario le cheque je l'ai envoyé une semaine plus tard me dit excuse moi mais elle est perdue 2fois que je fais la lettre en sorte j'ai pas eu le cheque ,faut arreter mais la c'est mon avocat qui va appeler ce service et le 20juin si je recois pas mon cheque je met cette assurance en demeure,puis absolument faut m'indemniser pour le retard,accident le 4mai 2011 nous sommes le 19juin 2012 j'ai pas en encore le cheque en fait je passe pour qui ????

vendredi 22 juin 2012 à 13:07

Chere Sousou, Nous n'avons pas sur ce forum assez d'éléments pour vous apporter une réponse personnalisée et faisons part de votre réclamation a notre responsable sinistre que nous vous invitons a contacter au 01 76 29 75 31. Celui est de nouveau informé de votre intervention sur ce site et il attend votre appel afin de faire un point avec vous sur votre dossier. Nous sommes convaincu qu’une solution vous sera apportée dans les meilleurs délais. Service Qualité AssurOne

jeudi 05 juillet 2012 à 12:23

Bonjour,je vous confirme que la gestionnaire de sinistre m'a donner un numero pour suivre mon courrier ou il y mon cheque ,ah finalement je recois rien ,j'ai rapelé il m'a dit ahah votre courrier est parti en courrier economique meme senario des mois et des mois;meme que mon avocat a eu les memes réponses. Mon avocat m'a dit le 20juin si vous recevez pas le cheque on met en demeure ,je ne lui ai pas donné encore mon accord j'ai rappelé votre assurance mille fois j'en ai marre de cette situation ,plus d'info c'est vous l'assurance qui me devez de l'argent pas moi ,plus mes indiminites de retard;La je crois avec mon numero vous pouvez m'appeler pour voir cette sitution

D'autres avis sur Assur One