Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Assur One / Assurance auto / Avis de caramel12
Partagez votre expérience sur Assur One : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par caramel12 sur l'assurance auto de Assur One

3426 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 16 novembre 2011 à 21:40

caramel12
Bonne
Assez mauvaise
Assez mauvaise
Assez mauvaise
0 5 2,5

j'attends toujours une réponse d'assurone, suite a un courrier de réclamation adressé en RAR, il y a maintenant plusieurs semaines. Je suis a la recherche des coordonnées du médiateur. Merci d'avance.

Plus

tarifs compétitifs

Moins

semble se moquer du client, ne répond pas aux courriers

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
Service_Qualité
Réponse de
vendredi 18 novembre 2011 à 16:14

Bonjour, Il n'est pas dans nos habitudes de laisser nos clients sans réponse, pour nous permettre de traiter votre demande, merci de nous contacter au 01 76 29 75 21 et demander le responsable du service gestion de la part de "Caramel 12", Cordialement Service Qualité AssurOne

logo_Assur One
Réponse de Assur One
lundi 21 novembre 2011 à 10:50

Bonjour, Il n'est pas dans nos habitudes de laisser nos clients sans réponse, pour nous permettre de traiter votre demande, merci de nous contacter au 01 76 29 75 21 et demander le responsable du service gestion de la part de "Caramel 12", Cordialement Service Qualité AssurOne

aldo
Réponse de
lundi 21 novembre 2011 à 18:58

Bonjour Caramel, C'était quoi l'objet de votre réclamation? Sauf erreur, le médiateur des assurances né répond pas aux réclamations pour assurone car c'est un courtier, et le médiateur des courtier, non plus. A savoir pourquoi... il y en a peut etre trop. Je confirme, se moquer du client, ils savent faire, comme encaisser les primes.

caramel12
Réponse de
jeudi 08 décembre 2011 à 22:26

Il n'est pas dans nos habitudes de laisser nos clients sans réponse (...) dixit Assur One dans sa réponse. Et bien figurez-vous que j'ai effectué une relance en RAR, suite a ma 1ere réclamation restée sans réponse. Cela fait maintenant plus de 10 jours. Sauf a ce que le facteur se soit trompé, j'attends toujours un hypothétique courrier! De qui se moque t-on ?

logo_Assur One
Réponse de Assur One
vendredi 09 décembre 2011 à 16:23

Bonjour, Nous vous avons invité a nous contacter pour faire le point au 01 76 29 75 21 (voir message du 18/11/2011), le responsable du service gestion attend toujours votre appel, car nous n'avons pas assez d'élément pour vous répondre sur ce site. Cordialement Service Qualité AssurOne


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Assur One
Retrouvez nous sur Facebook