Accueil / Lire un avis / Assur One / Assurance auto / Avis de SAFYL
Partagez votre expérience sur Assur One : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par SAFYL sur l'assurance auto de Assur One

vendredi 26 août 2011 à 12:14

SAFYL

Depuis Juillet j'ai appelé 2 fois et envoyé 2 mails afin de recevoir des constats amiables car je n'en avais pas eu lors de la souscription des contrats. Nous arrivons en septembre et toujours rien reçu. A part ça, j'en suis satisfait.

Le prix La rapidité

Les conseillers et le service client.

logo_Assur One
Réponse de Assur One
lundi 29 août 2011 à 12:38

Bonjour, Merci de nous faire part de votre avis. je vous invite a joindre votre Conseiller AssurOne pour résoudre ce probleme persistant, peut-etre lié a une erreur d'enregistrement de votre adresse postale. L'équipe AssurOne

aldo
lundi 29 août 2011 à 20:59

Pour assurone: vous ne devez pas vraiment vous rendre compte de la médiocrité de la qualité des réponses de vos plateformes: ça sonne, ça transfert, on se demande ou on tombe, on perd son temps car l'opératrice ne retrouve pas le contrat (ah, en fait vous avez un vieux contrat... il n'avait que 2 ans), pas possible d'avoir un décisionnaire : en résumé vos plateformes ne comprennent pas grand chose. Je suis de l'avis de Safyl, ils ne comprennent pas grand chose, j'espere que vous vous en rendez compte. Sont elles formées?

SAFYL
mardi 30 août 2011 à 11:47

Suite a mon dernier rappel, j'ai reçu mes constats amiables sous 24H. Un grand merci.

aldo
vendredi 02 septembre 2011 à 20:57

vous avez de la chance!!! j'ai envoyé par mail une question (un peu technique), il y a 3 semaines, toujours pas de répnse. bon ils doivent etre plus doués pour envoyer les documents quand il n'y a pas besoin de réfléchir.

D'autres avis sur Assur One